Serber a écrit :Peux tu me dire quel intérêt il aurait à venir poster un "fake" de ce genre ? Franchement ?
Pars du principe que c'est vrai... C'est le mieux à faire, et si tu doutes bin tu réponds pas.
J'ai moi même une plaie, mais pas à cet endroit là, depuis des années, qui revient régulièrement. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça.
Dans mon cas, et peut être également dans le sien, il ne s'agit pas d'une "simple" plaie, justement.
Quoiqu'il en soit, pour répondre à l'auteur : c'est sans doute de toute façon pas grand chose, mais comme ça dure, le mieux a faire est de consulter, pour résoudre définitivement la question...
Merci Serber, par contre, je n'ai pas la plaie en ce moment ! elles ne surviennent qu'apres un rapport, et cela n'est pas arrive depuis bien longtemps. Mais on vois toujours l'endroit ou les plaies surviennent, comme une espece de cicatrice que s'ouvre a nouveau a chaque friction.... Je vais en parler a ma dermato. J'esperais juste que quelqu'un puisse me conseiller une creme en attendant le diagnostic, pour comparer un avis medical avec un cas pratique et pragmatique.