Creme miracle pour mycose ou irritations ?

Pour eux.
champ77
Messages : 4
Inscription : mar. mars 18, 2014 10:48 am

Re: Creme miracle pour mycose ou irritations ?

Message par champ77 »

Serber a écrit :Peux tu me dire quel intérêt il aurait à venir poster un "fake" de ce genre ? Franchement ?
Pars du principe que c'est vrai... C'est le mieux à faire, et si tu doutes bin tu réponds pas.

J'ai moi même une plaie, mais pas à cet endroit là, depuis des années, qui revient régulièrement. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça.
Dans mon cas, et peut être également dans le sien, il ne s'agit pas d'une "simple" plaie, justement.

Quoiqu'il en soit, pour répondre à l'auteur : c'est sans doute de toute façon pas grand chose, mais comme ça dure, le mieux a faire est de consulter, pour résoudre définitivement la question...

Merci Serber, par contre, je n'ai pas la plaie en ce moment ! elles ne surviennent qu'apres un rapport, et cela n'est pas arrive depuis bien longtemps. Mais on vois toujours l'endroit ou les plaies surviennent, comme une espece de cicatrice que s'ouvre a nouveau a chaque friction.... Je vais en parler a ma dermato. J'esperais juste que quelqu'un puisse me conseiller une creme en attendant le diagnostic, pour comparer un avis medical avec un cas pratique et pragmatique.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Creme miracle pour mycose ou irritations ?

Message par »

Tous les médecins le diront : consulter internet pour régler ces problèmes médicaux est stupide mais surtout extrêmement dangereux..
Venir sur un forum gay en espérant trouver une solution n'est pas plus intelligente.. Nous sommes gay, ou lesbienne pour ma part, donc pas spécialiste en médecine, encore moins en pénis..
Je rejoins donc les premiers posts de mes congénères: N'attends pas de trouver des discussions et des conseils dont tu n'as aucune garantie de leur qualité, et va voir ton médecin.
Serber
Messages : 54
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 7:32 pm

Re: Creme miracle pour mycose ou irritations ?

Message par Serber »

En plus dans le cas d'une mycose ou d'une affection de la peau, ça pourrait se transmettre :o
Je pense à quelque chose comme ça car une simple irritation (comme ça arrive parfois), même majeure, ne dure pas si longtemps.
Raison de plus pour consulter sans trop trainer maintenant, pis tu seras débarrassé ;)
Répondre