Pour homo et hétéro O_O

Pour eux.
Limi
Genre : icone de genre garcon

Re: Pour homo et hétéro O_O

Message par Limi »

marfield a écrit :Une bague pour célibataire ? Mais ça sort d'où ce truc ?

Sinon, moi, je mets une bague parce que je suis gouine, une autre parce que je suis kabyle, une parce que je suis salariée et une autre parce que je suis étudiante.
Mon cousin il a un anneau pour les gouverner tous mais je sais pas bien si ça un rapport et si ça peut servir pour serrer. :lol:
cici

Message par cici »

Les québécois ont inventé la célibague....
Ils sont forts, belle opération marketing :mrgreen:

Image

(accessoirement, derrière le site d'achat il y a un site de rencontre).

Mais donc, à porter à la main droite. Bien sur, ils ne racontent pas ce qui se passe si elle est portée à la main gauche...
Lyanes

Message par Lyanes »

marfield a écrit : une autre parce que je suis étudiante.
Sérieux? C'est quoi le symbole?
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
pat78

Message par pat78 »

J'avais bien vu celle pour le Québec, mais j'ai préféré le concept des serpents :-)Image
Car la finalité est la même :wink:
pour info, si vous voulez voir le concept l'adresse c'est : http://www.baguepourcelibataire.fr/[url ... ataire.fr/[/url]
c'est une question de goût :content:
pat78

Message par pat78 »

J'ai fait des émules autour de moi et le concept plait ainsi que la bague :wink:
Je crois avoir trouver mon bonheur :niais: Mais je ne crie pas victoire tout de suite :) car il faut bien se connaitre avant de faire des plans sur la comète :amour:
En attendant je recommande la bague à tous mes amis (ies) célibataires :innocent:
Des fois, il ne faut pas grand chose pour ne plus être seul :wink:
Au plaisir de vous lire :souris:
Hyacinthe

Message par Hyacinthe »

Je vais être rabat-joie...
En fait, je doute que ça mène quelque part cette histoire de bague, Pat. Entre le moment où quelqu'un te plait et le moment où tu te demandes si cette personne est célibataire, as-tu essayé de sentir s'il y avait réciprocité dans cette attirance? On ne peut pas dire que ça soit évident, mais déjà, par le dialogue, les expressions du visage, les regards, le langage corporel quoi, ça peut te donner une idée...
Si tu peux savoir grâce une bague que quelqu'un est célibataire, ça n'arrêtera pas pour autant les râteaux.
Ce serait plus efficace d'aller dans des lieux plein de célibataires, c'est pas ce qui manque... Un speed-dating par exemple, comme a écrit Norma. Au moins là, le bétail est marqué au fer rouge. Hm...mais au fond je n'y crois pas trop à tout ça, tous ces rejetons de la société de consommation: bagues, speed-dating, site de rencontres. Ça rempli les poches de ceux qui les proposent.

Pourquoi ne pas prendre le temps de connaître les gens sans avoir dans la tête ce besoin d'instantanéité: est-il prêt-à-rencontrer? prêt-à-marier? prêt-à-embrasser? prêt-à-baiser?
C'est vrai que nos amis les animaux vivent ainsi en se reniflant le pot d'échappement pour savoir. J'ai aussi le souvenir d'un article s'appelant "faire sa cour autrefois" qui décrivait les tenues, chapeaux, symboles, gestes, qu'on utilisait pour communiquer son désir de se marier (ou plutôt, le désir des parents de marier leur fille). Mais ça n'empêchait pas les râteaux. Si je me souviens bien, dans certaines régions françaises, un prétendant venait demander la main d'une fille à ses parents et ceux-ci, ne répondaient ni oui ni non, mais faisaient cuire une omelette d'une certaine manière pour l'exprimer. Quelle époque! xD (c'était un article sérieux!). Bon je m'éloigne, il n'est pas question de mariage...

Vraiment, je me dis qu'il faudrait prendre son temps, surtout si tu veux que ça soit durable. Regarde par exemple, dans les élevages de poulets en batterie. On les gave d'hormones pour qu'ils grandissent vite, mais résultat, ils se cassent les pattes et agonisent.
Dernière modification par Hyacinthe le mar. avr. 15, 2014 12:22 pm, modifié 1 fois.
Benjydos

Message par Benjydos »

pat78 a écrit :J'ai fait des émules autour de moi et le concept plait ainsi que la bague :wink:
Je crois avoir trouver mon bonheur :niais: Mais je ne crie pas victoire tout de suite :) car il faut bien se connaitre avant de faire des plans sur la comète :amour:
En attendant je recommande la bague à tous mes amis (ies) célibataires :innocent:
Des fois, il ne faut pas grand chose pour ne plus être seul :wink:
Au plaisir de vous lire :souris:
Une rencontre grâce à la bague?
pat78

Message par pat78 »

Merci à vous qui avez commenté avec ironie, moquerie, intérêt ou questionnement mon message :wink:
Chacun à le droit de penser ce qu'il pense, dans la mesure ou ce n'est pas fait avec méchanceté ni agressivité :souris:
Donc merci à tous.
Quoi que vous en pensiez, j'en avais marre d'être seul; Ayant essayé les sorties entres amis (ies), les sites de rencontres, les vacances entres célibataires... Je restais seul car je cherchais du sérieux et durable si possible .
J'ai craqué pour cette bague que je trouvais sympa et qui m’identifiait en tant que célibataire voulant refaire ma vie. (donc recherche sérieuse)
Le problème c'est que ce n'est pas bien connu et il a fallu que j'en parle régulièrement partout ou je me trouvais ou quand on me parlait de ma bague originale.
Et c'est lors d'une discussion anodine que j'ai fait ma rencontre. Notre recherche était similaire et comme nous nous plaisions nous avons décidé d'essayer ensemble.
Nous apprenons à nous connaître, tout n'est pas simple car nous avons déjà vécu en couple puis seul et ce n'est pas facile non plus de reprendre une vie à deux.
Mais nous continuons à avancer ensemble c'est le principal .
Si un jour ça doit finir ça finira :( et je remettrais ma bague pour célibataire :wink:
On devient plus philosophe quand on n'est pas seul et déprimé :souris:
Bonne continuation à tous .
Serber

Message par Serber »

Ce sont parfois des choses anodines qui mène à de belles histoires...
Que ce soit une bague, une circonstance hasardeuse... Alors tu as bien raison de fonctionner ainsi. Franchement, oui.

Et bonne continuation.
Répondre