Merci à vous qui avez commenté avec ironie, moquerie, intérêt ou questionnement mon message
Chacun à le droit de penser ce qu'il pense, dans la mesure ou ce n'est pas fait avec méchanceté ni agressivité
Donc merci à tous.
Quoi que vous en pensiez, j'en avais marre d'être seul; Ayant essayé les sorties entres amis (ies), les sites de rencontres, les vacances entres célibataires... Je restais seul car je cherchais du sérieux et durable si possible .
J'ai craqué pour cette bague que je trouvais sympa et qui m’identifiait en tant que célibataire voulant refaire ma vie. (donc recherche sérieuse)
Le problème c'est que ce n'est pas bien connu et il a fallu que j'en parle régulièrement partout ou je me trouvais ou quand on me parlait de ma bague originale.
Et c'est lors d'une discussion anodine que j'ai fait ma rencontre. Notre recherche était similaire et comme nous nous plaisions nous avons décidé d'essayer ensemble.
Nous apprenons à nous connaître, tout n'est pas simple car nous avons déjà vécu en couple puis seul et ce n'est pas facile non plus de reprendre une vie à deux.
Mais nous continuons à avancer ensemble c'est le principal .
Si un jour ça doit finir ça finira

et je remettrais ma bague pour célibataire
On devient plus philosophe quand on n'est pas seul et déprimé
Bonne continuation à tous .