Norma a écrit :Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
Oh putain...
Tu me files ce MP ?
Norma a écrit :Oh vu des derniers rebondissement, l'ex vient de se gargarisé en mp d'avoir réussis son coup, c'ta dire m'avoir utilisée pour éloigner Once Again de son ex.
Il ne le savait pas, certes, mais il en avait tous les symptômes sous le nez. Il y a sur ce forum des centaines de sujets du genre "je l'aime mais il ne me rappelle pas, il ne me parle pas, il ne m'invite jamais..." et dont la réponse c'est juste "normal chaton, tu as craqué mais pas lui, ça ne le fait pas, passe au suivant." Là c'est pareil. Pourquoi est-ce que "notre ex" rentrait à la maison le soir, ne sollicitait pas Onceagain etc ??? Même raison. Pas pour le plaisir de me voir, juste parce que pas envie de le voir lui... J'ai fait l'explication de texte 100 fois à Onceagain, j'ai été sympa et pédagogue... et je récolte la parano "non c'est faux il m'aime passionnément mais c'est toi qui nous empêche d'être merveilleusement heureux." Wake up!!!Nomade a écrit : Que l'ex n'ait pas été attaché, peut-être, mais ça Onceagain ne le savait pas à ce moment : se battre pour faire évoluer sa relation dans le bon sens était une démarche logique. Il aurait peut-être "renoncé face à l'évidence" si l'ex en question avait eu l'honnêteté de lui parler, et de lui mettre l'évidence sous le nez. Tout le monde n'est pas devin ou télépathe.
Sauf que c'était pas à toi de faire l'explication, c'était à ton ex. Plutôt que de laisser les gens dans l'incertitude et espérer, faut leur dire clairement les choses, leur dire : j'attend pas la même chose que toi.cestlaguerre a écrit :J'ai fait l'explication de texte 100 fois à Onceagain, j'ai été sympa et pédagogue... et je récolte la parano "non c'est faux il m'aime passionnément mais c'est toi qui nous empêche d'être merveilleusement heureux." Wake up!!!
ya beaucoup d'ex dans cette histoire quand même, il ne faut pas avoir la tête encombrée pour s'y retrouver !moniiique a écrit :Modération : onceagain je confirme que si ça te dit de repasser nommé autrement tu peux mais fais signe à l'équipe de moderation pour prévenir
Pour le reste, et là j'ai enlevé ma cape de modo donc c'est la forumeuse qui parle, l'ex avait l'air d'avoir modifié son comportement selon le dernier message d'onceagain avant l'arrivée de c'est la guerre. Pseudo d'ailleurs choisi par l'ex de l'ex car onceagain expliquait qu'une fois qu'il avait tenté de lâcher l'affaire son mec était soudain devenu tout collant mielleux gnagnagna jusqu'à ce que l'ex tombe malade et qu'il accapare son ex, à quoi onceagain avait répliqué : ok c'est la guerre.
Donc non l'ex n'a pas été clair et même carrément l'inverse puisqu'il a dit à onceagain qu'il était attaché mais que son ex avait besoin de lui. Et oui l'ex de l'ex joue aujourd'hui à raconter totalement autre chose. Du coup qui dit vrai ? Qui dit faux ? Peu importe en soi, l'histoire était pourrie tant mieux pour onceagain s'il a réussi à se tirer de là sans trop de dommages.