Goodbye my lover

Pour eux.
ligoilk

Message par ligoilk »

Oh le message date un peu, mais je réponds quand même :lol: .

Allez Sunshine, même si je sais, sans n’avoir eu encore aucune aventure, que dans pareille situtation, je me serais littéralement effondré et aurai entamé une cure de Prozac ( oui, oui je sais ,je suis très doué pour remonter le moral :lol: ), je crois bien que le mieux à faire c’est de ne garder que les meilleurs moments de votre histoire .

Qui plus-est tu dis qu’il eût peut être été préférable pour toi d’avoir eu quelques « petites expériences » avant lui, histoire d’être préparé à une rupture ; mais tu l’as eue ton expérience, et pour une première, elle n’est vraiment pas mal ( vingt et un mois, ce n’est pas donné à tout le monde) : avec ce garçon tu auras appris ce que c’est que de connaître un chagrin d’amour mais surtout tu auras découvert le bonheur qu’est d’avoir quelqu’un qu’on aime et qui nous aime ; et dis toi que rien que pour cela, ça valait le coup.

P.S : Et puis, es-tu vraiment obligé de faire une croix définitive sur lui ? Avez-vous par exemple décidé de « rester amis » , histoire de ne pas faire comme s’il n’y avait jamais rien eu entre vous ?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Sunshine a écrit : C'est vrai qu'on aimerait tous les deux rester ami [...]
Il fait bien le dire que tu lis vraiement les posts a fond :lol: :lol: :lol:
ligoilk

Message par ligoilk »

Sunshine a écrit:

C'est vrai qu'on aimerait tous les deux rester ami [...]

Il fait bien le dire que tu lis vraiement les posts a fond
Ah oui,oups, autant pour moi :wink: . Je n'avais en tête que le post d'origine.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Désolé pour toi, Sunshine... Mais je te dirai comme Captain : prends soin de toi, sors, vois des amis (et tu n'es absolument pas obligé, je trouve, de justifier auprès des autres votre rupture ni d'en expliquer les raisons ; que tu en parles à tes amis les plus proches, c'est un fait, mais les autres ça ne les regarde pas, c'est votre histoire...) ; pense que tu as encore plein de choses à découvrir et à construire, d'autres histoires à vivre... Et si vous avez déjà tous les deux l'idée de rester amis, c'est plutôt bon signe. Laisse un peu faire le temps, tu verras, la vie reprend toujours son cours et au-delà il y a toujours du positif.

Courage, et à bientôt ! :wink:
Nathan

Message par Nathan »

Eh ben sunshine, on a un point commun, moi je suis parti le 2 avril, après 13 mois de relation très fixe, donc je comprends ce que tu ressens (même si c'est moi qui suis parti, c'est très dur à assumer, par rapport à soi, à mon entourage qui avait accepté notre couple peu de temps après avoir accepté mon CO...).

Alors je ne te ferai pas l'affront d'étaler plus, et je te dis (puisque c'est toi en l'occurence qui parle ici) bon courage.
"Le jour se lève encore" (Barbara)

:wink:
Répondre