bonjours merci pour les encouragement,
les rencontres quelque soient le moyen et le lieu le risque est là , si on fait rien on est sur de voir personne, même si c'est qu"un plan , deux personnes qui se rencontre , de façon convivial que les deux passe une bonne journée ensemble en prime des calins et un peu de sexe je pense que c'est mieux de déprimé dans son coin et voir personne
donc je vise la rencontre, plan inclue tant que je passe un bon moment avec quelqu'un sa me change d'être seul, j'en souffre un peu moins j'essaie de m'occuper l'esprit en me promenant et en fesant des photos mais bon je pense que tout a chacun a besoin de contact avec une autre personne , un peu de tendresse , je pense que c'est humain ,
après sa sera lui ou un autre , je verrais bien j'ai pas trouvé d'autre solution, je suis pas fan des sites de rencontre loin de là, d'ou le sujet quand on tombe sur un avec qui on s'est senti bien ne serait qu'une journée , je prend sa positif par apport a des galères que l'on peut avoir lors d'autre rencontre ou de tuile qui peuvent nous arrivé .
faire une rencontre sympa ça fait du bien
Re: faire une rencontre sympa ça fait du bien
gagné pour ceux qui avaient fait le diagnostique que sa irait pas loin , il veut pas, enfin bon positif j'aurais toujours passé une bonne journée ,
après que faire d'autres y a pas 15000 solutions pour faire des rencontres je vis en banlieue , quasiment pas de relations, milieu ouvrier , 39 ans faut pas que je me fasse trop d'illusion plus la sodomie que je pratique pas, je sais que je suis pas dans le top niveau attirance .
après je me pose la question ou parlé, partagé des truc avec d'autres association sa capoté faute de disponibilité autre que les week ends, forum certain me prenne pour un mongoliens, on se fait pas traité de tantouze super
encore que y a des homos homophobes plus que l'on croit
enfin j'aurais croisé des gens bien sa existe aussi sur les forums, même dans les saunas et sites de rencontres, on ma dit de visé là dessus la fameuse théorie de la vision de voir le verre a moitié plein ou a moitié vide , j'en croiserais d'autre . merci pour les quelques uns qui m'ont écouté, apporté des choses .
après que faire d'autres y a pas 15000 solutions pour faire des rencontres je vis en banlieue , quasiment pas de relations, milieu ouvrier , 39 ans faut pas que je me fasse trop d'illusion plus la sodomie que je pratique pas, je sais que je suis pas dans le top niveau attirance .
après je me pose la question ou parlé, partagé des truc avec d'autres association sa capoté faute de disponibilité autre que les week ends, forum certain me prenne pour un mongoliens, on se fait pas traité de tantouze super

enfin j'aurais croisé des gens bien sa existe aussi sur les forums, même dans les saunas et sites de rencontres, on ma dit de visé là dessus la fameuse théorie de la vision de voir le verre a moitié plein ou a moitié vide , j'en croiserais d'autre . merci pour les quelques uns qui m'ont écouté, apporté des choses .