Trucs et astuces...

Pour eux.
sampa

Re: Trucs et astuces...

Message par sampa »

N'insiste pas trop, tu deviendrais lourd...
KamL

Message par KamL »

Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio :jesors:
onceagain

Message par onceagain »

KamL a écrit :Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio :jesors:
Et ta soeur ? J'ai moyen envie de rire tu sais... Comme quelques uns ici, qui ont été embarqués dans cette histoire de tarés, j'ai le sentiment amer de m'être fait avoir et j'aime pas. Vraiment pas.
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, c'est assez moche ce qu'on t'a fait croire. Mais tout ls mecs sont pas comme ça. Te décourage pas, des mecs bien et corrects, ça existe aussi.
KamL

Message par KamL »

Onceagain: si tu passes ici sans te connecter, je t'ai envoyé un MP... j'ai des infos pour toi, je t'ai laissé mon 06
Norma

Message par Norma »

:lol: :lol:

Mais what :lol: :lol: Y'a encore un rebondissement ????
Largo

Message par Largo »

:bave:
onceagain

Message par onceagain »

Apparemment oui, c'est assez triste.... Merci à Kaml pour ses infos. Pas envie de raconter ici (et surtout d'être lui par...). Ceux que ça intéresse / qui se sont mobilisés dans cette histoire peuvent demande à moi ou a Kaml par MP.
floridjan

Message par floridjan »

J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant : :copain:
onceagain

Message par onceagain »

floridjan a écrit :J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant : :copain:
T'inquiète, tout va bien pour moi. Les "rebondissements" ne me concernent pas. C'est bien pour ne pas relancer le truc que moi (et Kamel) ne voulons pas raconter en public.

:copain: aussi !
Répondre