Trucs et astuces...
Re: Trucs et astuces...
N'insiste pas trop, tu deviendrais lourd...
Re: Trucs et astuces...
Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio 

Re: Trucs et astuces...
Et ta soeur ? J'ai moyen envie de rire tu sais... Comme quelques uns ici, qui ont été embarqués dans cette histoire de tarés, j'ai le sentiment amer de m'être fait avoir et j'aime pas. Vraiment pas.KamL a écrit :Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio
Re: Trucs et astuces...
Ouais, c'est assez moche ce qu'on t'a fait croire. Mais tout ls mecs sont pas comme ça. Te décourage pas, des mecs bien et corrects, ça existe aussi.
Re: Trucs et astuces...
Onceagain: si tu passes ici sans te connecter, je t'ai envoyé un MP... j'ai des infos pour toi, je t'ai laissé mon 06
Re: Trucs et astuces...


Mais what


Re: Trucs et astuces...
Apparemment oui, c'est assez triste.... Merci à Kaml pour ses infos. Pas envie de raconter ici (et surtout d'être lui par...). Ceux que ça intéresse / qui se sont mobilisés dans cette histoire peuvent demande à moi ou a Kaml par MP.
Re: Trucs et astuces...
J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant : 

Re: Trucs et astuces...
T'inquiète, tout va bien pour moi. Les "rebondissements" ne me concernent pas. C'est bien pour ne pas relancer le truc que moi (et Kamel) ne voulons pas raconter en public.floridjan a écrit :J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant :
