Trucs et astuces...
Re: Trucs et astuces...
N'insiste pas trop, tu deviendrais lourd...
Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio 

Et ta soeur ? J'ai moyen envie de rire tu sais... Comme quelques uns ici, qui ont été embarqués dans cette histoire de tarés, j'ai le sentiment amer de m'être fait avoir et j'aime pas. Vraiment pas.KamL a écrit :Ho, hé,... y'a pas un moyen pour que l'ex vienne sur le forum ??? c'est vrai quoi, on commençait juste à se marrer... il nous manque juste le troisième membre de ce fabuleux trio
Ouais, c'est assez moche ce qu'on t'a fait croire. Mais tout ls mecs sont pas comme ça. Te décourage pas, des mecs bien et corrects, ça existe aussi.
Onceagain: si tu passes ici sans te connecter, je t'ai envoyé un MP... j'ai des infos pour toi, je t'ai laissé mon 06

Mais what

Apparemment oui, c'est assez triste.... Merci à Kaml pour ses infos. Pas envie de raconter ici (et surtout d'être lui par...). Ceux que ça intéresse / qui se sont mobilisés dans cette histoire peuvent demande à moi ou a Kaml par MP.
J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant : 

T'inquiète, tout va bien pour moi. Les "rebondissements" ne me concernent pas. C'est bien pour ne pas relancer le truc que moi (et Kamel) ne voulons pas raconter en public.floridjan a écrit :J'espère que tu pourras réussir avec le temps à tirer un trait sur tout ça, à passer à autre chose. En attendant :