J'aurai jamais pensé écrire un post un jour sur un forum pour une histoire de coeur mais comme je suis un peu perdu je mets quand même, je comprendrai si vous répondais pas!

Alors voilà, il y à peu près 1 mois et demi j'ai rencontrer ce garçon, il devait venir chez moi pour faire connaissance et pour du sexe (je l'avoue) mais à la base je pensais que ce serait juste un plan et ça m'allait bien comme ça. Sauf qu'on s'est vite bien entendu, et qu'on s'est revu après, et puis encore, jusqu'à ce que les 3 dernière semaine, je passe plus de nuits dans son lit que dans le mien, même si on a couché ensemble que 5 fois. Je me sens vraiment bien avec lui et lui aussi, il me dit tout le temps qu'il tient très très fort à moi (ce sont ses mots) et qu'il aimerait pas me faire du mal ou me perdre. Je suis même aller avec lui un week end chez ces parents et tout, il est câlin, et je vous passe le passage avec les surnoms niais et tout le tralala... Il se trouve que je me suis un peu trop attaché à lui et je crois que j'ai des sentiments pour lui. Sauf que dernièrement il commence à me parler d'un garçon qu'il a rencontré, il me dit que ce garçon est nul au lit par rapport à moi et que il tient plus à moi qu'à lui mais pourtant ça m'a rendu absolument et complètement jaloux et fou, et c'est là que donc j'ai fait ce que je considère comme une erreur, je me suis ouvert à lui, par sms certes mais on avait passer le WE ensemble en tête à tête, je lui ai dit que j'étais amouraché de lui, que je me voyais plus coucher avec d'autres garçons et que j'ai envie de l'avoir toujours avec moi, et je rajoute que du coup comme j'ai pas envie de me faire du mal ni souffrir je voulais prendre un moment sans le voir pour me remettre les idées en place. Il a accepté de me laisser un break en me disant que il serait quand même toujours là pour moi.. sauf que 3 jours après il me dit qu'il dormait seul chez lui que je lui manquais, et qu'il voulait que je vienne dans ces bras, j'ai décliner son invitation (j'avais aussi autre chose à faire sinon je crois que j'aurai couru chez lui)... et il me dit que je lui manque beaucoup et qu'il veut qu'on se voit... Moi je pense toute la journée à lui, et j'en ai pleuré un soir ou je savais qu'il était avec un autre...
Du coup là je sais pas trop quoi faire, en fait je commence à devenir fou de ce garçon, et je crois que j'ai très mal fait de lui déclarer plus ou moins que je tombais amoureux, donc je sais pas si je dois recommencer à le voir, quoi lui dire, j'ai pas envie de me faire souffrir, donc pour l'instant je me refuse de le voir mais ça me fait tout aussi mal de pas être avec lui. Je vous avouerai que je suis un peu perdu, je ne sais pas ce qu'il veut, je sais pas comment je dois réagir ?
Merci d'avance à ceux qui liront et/ou répondront...