Mecs poilus ou imberbes?

Pour eux.

Qu'est-ce que vous préfèrez?

Mecs très poilus
48
13%
Mecs légèrement poilus
157
44%
Mecs imberbes
86
24%
Peu importe
53
15%
Non concerné(e)
16
4%

Nombre total de votes : 360

Nikos91

Re: Mecs poilus ou imberbes?

Message par Nikos91 »

Œil-de-nuit a écrit :T'as qu'a essayer bearwww ou bear411 newgarf. La bas y'a peu de mecs qui aiment les pas poilus/costauds.
Petit remontage de topic, je viens de tomber par pur hasard sur ce message en faisant une recherche sur google concernant la discrimination sur bearwww.

Bref, tu rigoles? Tout comme eurobear (ou un truc du genre), le webmaster ne semble pas aimer les "twink".

J'avais été refusé sur la version européenne pour cette raison. Sur bearwww, on m'a refusé une première fois à cause de mon jeune âge et là, je viens encore d'être refusé alors que j'ai dépassé de un an l'âge minimum que le webmaster exigeait.
Donc, je commence à penser que ce site aussi refuse les "twinks"... Ce que je trouve désolant.
inconnu n

Message par inconnu n »

Je viens de découvrir le mot "twink".
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

PWALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!

Récemment à une soirée où j'étais il y avait un pède un peu taquin. Et velu. Après quelques verres, j'ai pu passer ma main sous sa chemise, juste pour le plaisir de la glisser sur son formidable duvet pectoral. L'extase !
Nikos91

Message par Nikos91 »

Mea culpa pour bearwww, ils ont finalement accepté mon profil dès que je leur ai prouvé avec un document officiel que j'avais bien 22 ans. Apparemment, je fais 15 ans sur la photo que j'ai publiée. Pourtant, elle date d'avril.
Cro'

Message par Cro' »

Ahah bienvenue au club des faciès juvéniles !
Poil sinon. Mais pas sur moi par contre. Je sais pas les porter :/
Nikos91

Message par Nikos91 »

Merci :p

N'empêche, 15 ans, c'est exagéré.
Enfin, on me demande encore ma carte d'identité avant d'entrer dans les bars à Londres et dans les rayons X d'un festival sur les mangas en Allemagne. >_>
JJ_58

Message par JJ_58 »

Moi je suis un très grand fan de poils ! Et je le suis d'ailleurs moi-même.
Et de manière contradictoire je suis avec quelqu'un de très peu poilu!
JJ_58

Message par JJ_58 »

Nikos91 a écrit :Mea culpa pour bearwww, ils ont finalement accepté mon profil dès que je leur ai prouvé avec un document officiel que j'avais bien 22 ans. Apparemment, je fais 15 ans sur la photo que j'ai publiée. Pourtant, elle date d'avril.
Bizarre ? Au mois d'août j'étais encore là dessus et j'ai jamais eu de soucis d'inscription alors que j'avais 20 ans et sans photo de visage !
Fataliste

Message par Fataliste »

Perso j'adore les poils !!! Je trouve ça securisant, douillet chaleureux et sacrément existant ! Surtout quand ils ont la barbe assortis :ninja:
JJ_58

Message par JJ_58 »

Je plussoie! Moi d'ailleurs pour les moins de 30-35 ans en général, c'est ce qui fait que je peux être attiré.
Répondre