Je ne sais pas si j'ai bien fait!

Pour eux.
picos77
Messages : 39
Inscription : ven. nov. 01, 2013 12:24 pm

Re: Je ne sais pas si j'ai bien fait!

Message par picos77 »

Elanster a écrit :Merci à tous pour vos réponse,

Pour répondre à Picos, c'est très gentil ce que tu m'as dit, tu es adorable, je sais qu'il m'arrive de me dévaloriser, mais tu en te lisant j'ai un élan de confiance qui s'est installer merci! :amour:
Dans ce cas, continue dans ce sens :). Aie confiance en toi. Profites de la vie et éclates-toi bien surtout !! ^^
Elanster
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 12, 2013 10:34 pm

Re: Je ne sais pas si j'ai bien fait!

Message par Elanster »

Bon, je me permets de venir aux nouvelles...
Du coup j'ai suivi votre conseil, on s'est revu plusieurs fois, il a cherché à éviter le sujet pendant très longtemps, quand il a enfin voulu en discuter, je lui tout expliquer, il s'est braqué, il a dit qu'il savait pas ce qu'il voulait vraiment et que il était pas prêt à s'engager, mais qu'il voulait donner une chance à cette relation, il voulais du temps. Je me suis vexé, mais j'ai quand même pris sur moi et je lui ai laissé le temps, on a continué de ce voir, mais ça s'est dégradé, il avait l'air perdu, et moi je souffrais, et à un moment il m'annonce qu'il a décidé de sortir avec un garçon qu'il a vu 2 fois pendant deux heures, sans donner de raison de valables. Et ça c'était la goutte qui a fait déborder le vase, c'était comme s'il m'avait donné un coup de poignard en me regardant dans les yeux je l'ai alors laisser, c'était dur mais je lui ai dit que je voulais plus le voir du tout et que c'était fini. J'ai bien mis une semaine à m'en remettre (ouais ouais, je suis fort mouhahaha erf: ), j'ai tourner la page et j'ai beaucoup eu mal. Mais c'était pour moi la meilleure décision.
Le truc c'est que ce WE il est venu toqué chez moi sans prévenir, je savais même pas que c'était lui, ça m'a juste surpris et il était là à me supplier de revenir à lui, à me dire qu'il est aller sauté dans le bras d'un autre parce qu'il avait peur. Et que il s'était rendu compte qu'il m'aimait énormément. Moi je l'ai juste envoyé balader parce qu'il m'avait trop déçu, et du coup je lui ai proposé qu'on se voit à l'extérieur, ce qu'on a fait. Et voilà je crois que je vais lui donner une dernière chance, si ça marche, tant mieux, sinon tant pis.
En tout cas merci pour votre aide, ne serait ce que vos messages gentils, ça m'a vachement aidé à prendre des décisions plus ou moins rationnelles.
Des bisous à tous!
Alontri
Messages : 4
Inscription : mer. févr. 13, 2013 10:57 pm

Re: Je ne sais pas si j'ai bien fait!

Message par Alontri »

J'allais justement dire que ça ressemblait à quelqu'un qui ne semble pas savoir ce qu'il veut (il tient à toi mais ne veux pas s'engager, ni te perdre, etc.) jusqu'à ce que je lise ton dernier message et me rendre compte que tu le disais de toi-même :euh:
Tu peux effectivement lui donner une dernière chance, comme ça tu seras fixé et tu n'auras pas de regret. Mais fais attention à ne pas devenir la roue de secours à laquelle on pense uniquement lorsque l'on en a besoin :gentil:
Répondre