je suis nouveau sur ce site et j'espère bien m'investir un peu quand j'aurai déjà moins de problèmes dans ma tête...
Bon j'expose mon problème :
Je suis en couple depuis 3 ans avec un mec, Fab, que je connais depuis plus de 8 ans. Toutefois, ça fait 1 mois qu'un mec, Arno me tourne autour et je ne suis pas insensible à son charme... Tellement pas insensible que j'ai trompé l'homme avec lequel je suis en couple.
Ayant un minimum de respect et de conscience j'ai décidé de quitter mon copain, car je ne supportais pas de vivre avec ça sur la conscience et de lui faire autant de mal, surtout qu'il est adorable et que lui n'a rien fait ...
Tout irai bien si je m'arrêtais là, ahaha
Sauf que malheureusement Fab et prêt à me pardonner et continuer notre relation ensemble en partant sur de nouvelle base.
Sachant ça Arno m'a demandé, ce que je comprends totalement, de faire un choix entre fab et lui.
J'ai fait le choix de retourner vers mon ex, on a prit le temps de discuter et tout ce passe très bien sauf que je ne pense qu'à Arno.
J'ai donc rappelé Arno en lui disant que je ne pensais qu'à lui on s'est revu et on a refait l'amour et après je ne pensais qu'à Fab ...
Bilan :
En gros j'ai deux mecs qui m'aiment de manière différente et j'aime les deux.
Dès lors que je fais un choix vers l'un, je ne pense qu'à l'autre et vise-versa... Je suis en train de devenir FOU HELP
Je rajouterai que :
- Fab : m'aime comme je suis et on ne s'embrouille presque jamais sauf que quand c'est le cas c'est tout de suite beaucoup plus gros que la normal (la preuve ahahah). Que je tiens énormément à lui et qu'il me manque énormément toutefois je n'ai pas envie de lui sexuellement parlant ...
-Arno : On s'embrouille beaucoup, car on est complètement opposé du coup ça me fatigue beaucoup et n'étant pas habitué je suis vite soûlé. Je tiens à lui, mais je ne suis pas sur de le supporter en permanence.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de répondre à mon message.
Zurick