J'ai ici besoin de vos réactions et conseils, parce que je suis un peu paumé.
Je vais la faire rapide, mais l'autre jour je suis allé au sauna (no comment) pour me changer les idées.
J'y ai rencontré un homme plus mûr (de 24 ans mon doyen) beau, aimable, intéressant et intéressé, drôle, et terriblement excitant.
Nous avons passé la journée ensemble, merveilleuse journée.
Il m'annonce après m'avoir laissé son numéro de téléphone dans la discussion qu'il est papa (
Jusque là je me suis dit que j'allais aviser au cours du temps, vu la différence d'âge il semblait impossible que cela devienne réellement sérieux.
On s'est revu une semaine après (ce mardi) et on a beaucoup plus discuter (si c'était possible) et il m'annonce sous la pression croissante de mes questions ciblées qu'il est toujours marié à sa femme, qu'ils ont célébré les 21 ans de leur union récemment, et que sa femme est au courant de ses aventures extra-conjugales, qu'il juge nécessaire (naturellement) à la survie de son couple. Ils vivent depuis toujours dans cette situation, sauf depuis récemment où Vincent (c'est son nom) ne peut plus faire l'amour à sa femme.
Dans tout ça je suis clairement son amant, mais je ne sais pas où tout ça pourra me mener et j'ai peur que ça me blesse.
Et pour sa femme je suis extrêmement gêné de la savoir lésée et attristée de ce manque d'intérêt croissant de son mari.
Mais je suis vraiment bien avec, sous tous les plans, il est attentionné, gentil, et... bah parfait en fait...
Au secouuuuurs je suis perdu de perdu, j'avais besoin d'en parler et je viens vous chercher aujourd'hui.
Merci pour vos remarques, vos conseils, vos réactions, pour tout aide apportée.
Si vous avez besoin d'un détail en plus, ou je ne sais quelle chose, j'ai oublié des détails dans mon histoire (et pardon d'avance du style d'écriture un peu brouillon et qui manque de lien entre les idées mais c'est vraiment l'inquiétude qui me fait parler et j'ai été assez rapide à poser mon problème, tant j'ai besoin de conseils rapidement...