Je cherche des amis. La vie à fait que mon coté gay ne m'as jamais apporté que des déceptions.
J'habite dans un petit village Belge à la frontière française ,un peut isolé mais très joli.
Pas vraiment attiré par le milieu clubs,boites de nuit gay ou autres pour faire des rencontres;de plus je ne dispose pas d'énormément de moyens de transport.
Une vie tranquille dans un décor tranquille en fait. Peut être un peut blessé par quelques échecs, j'ai abandonné les sites de rencontre ordinaires car pour mois c'est une grosse arnaque.
Ce que je recherche ?
Déjà du dialogue,des amis. Peut être l'amour qui sait....
L'idéal ça serait de trouver un garçon qui serait dans le même genre de situation.
Pour diverses raisons je suit sans emploi,donc disponible. j'adore discuter,bricoler,les bons films et séries tv et documentaires et bien d'autres choses.
SVP, pas de plan q à la sauvette c'est pas mon truc.
Si quelqu’un veut ouvrir la discussion peut m'aider,me faire connaissance, n'hésitez surtout pas. Il n'y a pas d'arnaque.
Malgré cette présentation peut être un peut déprimante il faut savoir que je suit très comique et facile à vivre.
Sans aprioris et je ne fait aucunes discriminations, à part peut être ce qui concerne la religion.
Elle ne me dérange pas du tout,tant qu'elle n'envahis pas mon monde, mais je n'impose absolument pas non plus mes idées ben entendu.
Voilà,je pense que le principal est dit
Je ne mord pas

De plus, vous n'avez rien à perdre....