ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici (et j'en suis désolé :s). Pour résumer, je suis quelqu'un d'assez anxieux qui a vécu deux années de merde dues à une mauvaise relation avec un garçon et le fait que je ne me plaisais pas dans mon école.
J'ai réussi à changer d'école pour tout reprendre à zéro, la relation est maintenant loin derrière moi et j'espère passer deux belles prochaines années. Je pense avoir beaucoup avancé et mûri : j'assume avoir une attirance pour les garçons, la plupart de mes amis sont au courant ainsi que quelques membres de ma famille. Mais un gros doute reste en moi...
Je ne sais toujours pas si je peux un jour envisager une relation avec une fille. Ce doute ne m'aide pas à avancer. J'estime que je n'ai pas à me mettre dans une case mais être fixé sur la possibilité d'avoir une relation avec une fille est important pour moi. Et puis, après ma première relation j'ai développé un certain malaise à avoir une relation sexuelle avec un garçon. Aucun problème pour les sentiments, je serai prêt à entamer une relation avec un garçon mais pour passer à l'acte c'est une autre histoire. Je pense qu'il y a beaucoup de peur. j'ai peur de l'inconnu, j'apprends à oser : parler aux gens, proposer des sorties ... Mais le point négatif de changer d'école est de trouver de nouveaux amis en qui on peut avoir confiance (enfin le problème se généralise : déménagement, changement de travail....)
Je sais que je réfléchis trop et me pose beaucoup trop de questions mais j'ai pour habitude d'écouter les remarques et conseils des autres. J'aimerais bien avoir votre avis sur ces différents malaises, si vous êtes aussi passé par là....
merci d'avoir lu mon message