je ne le comprends pas

Pour eux.
malik

je ne le comprends pas

Message par malik »

Bon soir tout le monde voila j ai un petit probleme . Maintenant que j ai obtenue mon bac j ai enfain put fair mon coming out familliale mais comme ma famille sont musulman pratiquant cela les choque au plus haut point :D . Mais ce n est pas sa le probleme mon amoureux samir ne veut rien dire a personne il me dit qu il n a pas une personalitèe aussi forte que la mienne et il souffre de ne le dire a personne d autre . Quesque je peut faire pour l aider ? . 2 eme probleme il est obsèdèe vraiment j ai l impression qu il ne pense que aux sexe , tout les pretexte sont bon pour faire l amour genre " j ador quand tu porte ce jeans il m exite , ou arrete de passer ta langue sur tes levres sa me donne envie (je fait sa parceque il s asechent )" il dit que je provoque beaucoup ( alors que non c est pas mon intention il me dit que tout en moi lui donne envie et sa commence a me fatiguer un peut
floridjan

Re: je ne le comprends pas

Message par floridjan »

Ton mec est dans un placard dont il ne peut sortir qu'avec toi. ça le travaille grave dans le pantalon, du coup quand il est avec toi il explose. A toi de voir si tu peux assumer toute cette passion. Ton mec ne doit pas être prêt du tout à faire son CO à sa famille (surtout si en plus elle est pas ouverte d'esprit), faut pas le brusquer. S'il n'est pas prêt, il n'est pas prêt.
Norma

Message par Norma »

C'est rigolo, un poste sur deux dans la section c'est "mon mec veut tout le temps niqué ça me fatigue". L'autre moitié des postes c'est "je veux tout le temps niquer et mon mec me dit que ça le fatigue".

Pour ce point, y a pas de miracle : faut communiquer. En lui disant qu'il t'attire et tout et que c'est pas le problème, mais que t'as un peu moins de libido que lui et donc faut y aller un peu plus doucement. Ca va mieux en en parlant.

Sinon pour le CO je plussois Floridjan. S'il est pas prêt, il est pas prêt faut pas frocer. Par contre tu peux peut être avec lui essayer de vous faire de nouveaux potes, ouverts sur l'homosexualité ou gay/lesb, avec qui il pourrait parler ouvertement de son orientation sexuelle. Ce serait déjà une manière de lâcher la pression.
malik

Message par malik »

Merci a vous pour vos reponses . Je pense que je devrait en effet en parler avec lui . Vous savez c'est la première fois que j'aime un mec comme ça j'aime tout en lui est si vraiment il aime le sex au point de toujours avoir envie alors je me doit d assouvir ses dèsirs je lui et donner mon coeur , alors pourquoi pas mon corp en fin de compte .
Norma

Message par Norma »

malik a écrit :Merci a vous pour vos reponses . Je pense que je devrait en effet en parler avec lui . Vous savez c'est la première fois que j'aime un mec comme ça j'aime tout en lui est si vraiment il aime le sex au point de toujours avoir envie alors je me doit d assouvir ses dèsirs je lui et donner mon coeur , alors pourquoi pas mon corp en fin de compte .
Je comprend ta manière de penser, mais tu dois te mettre une barrière.
Donner son corps y compris à la personne qu'on aime doit toujours être le fruit d'une envie, d'un désir, sinon ça laisse des marques.
Et puisqu'il t'aime lui aussi, il pourra sans soucis accepter que tu ne veuilles pas faire l'amour aussi souvent que lui.

Je connais pas vos rythmes, mais s'il a envie deux fois par jour et toi deux fois par semaine, je pense qu'il peut capter que "pendant cette période" tu préfèrerais un rythme un peu moins soutenu pour pas être "dégouté" du sexe.

La clef c'est dans parler, tranquillement, sans en faire un drame, pour trouver quelque chose qui vous convienne à tous les deux.
floridjan

Message par floridjan »

Gros + 1 avec ce que dit Norma. Le sexe doit être un plaisir, il ne doit jamais être un acte forcé et autant que possible il faut éviter d'avoir des rapports sexuels uniquement pour faire plaisir à l'autre, ce sera le début de la fin entre vous.
Par contre, il peut arriver qu'un soir on ne soit pas motivé mais que le partenaire à force de petits bisous bien placés, de caresses là où il faut et de mots coquins qui font de l'effet, parvienne à allumer la flamme.
Bref, si t'as pas envie, ne te force pas pour faire plaisir à l'autre, ce n'est pas rendre service à ton couple. Ou alors, c'est à ton mec de t'amener doucement à l'envie par des préliminaires appropriés. Conclusion : si ton mec a des envies, qu'il commence déjà par soigner ses tentatives d'approche. :^^:
Répondre