Je suis ce forum depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai besoin de vos avis !
Je suis avec mon copain (il a 25 ans) depuis un peu plus d'1 an et c'est quelqu'un qui a objectivement réellement beaucoup de qualités humaines....mais un gros défaut : il est très indépendant! et j'en souffre
On se voit régulièrement en semaine le soir chez ses parents (chez moi pas possible
Et rebelotte : en discutant "je voudrais partir en vacances...", "je vais prendre un appart là dès que j'ai mon CDI.." , "mon rêve c'est qu'avec mon copain...." (euhh excuse moi je suis ton copain quoi!!), bref simplement j'ai l'impression de pas du tout faire partie de sa vie et de ses projets voilà ça me fait mal.. Je pensais que cela évoluerait au fil de notre relation, mais pas du tout en fait !
Hier je lui propose officiellement de prendre un appart ensemble (projet qui me tient à cœur): réponse il préfère mettre un peu de sous de coté pour acheter "SA" maison et rester chez ses parents, avec le confort, la piscine, certes...
Je précise qu'on est amoureux, on se le dit, on est pas du tout prise de tête ouff. Mais moi je suis autant amoureux que malheureux en fait. Ca me mine le moral quoi.
J'ai l'impression qu'on avancera pas ensemble, qu'on a aucun avenir alors que les gens autour de moi avancent etc...
Je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire? en parler c'est déjà fait. Faire un break? Le quitter? Ma réaction est-elle justifiée ou disproportionnée je sais plus du tout.
Merci les amis pour vos avis;)