Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Très beau garçons !
Je le préfère sur la dernière photo !
Je le préfère sur la dernière photo !
Hugh jackman !

J'ignorais que Mutine était un groupe, je croyais que ce n'était que la fille.Rafael a écrit :Je suis tombé sur le nouveau clip de Sidaction à la télé, et ne pouvant identifier la moitié des artistes du clip, j'ai mené ma petite enquête (j'ai beaucoup de temps libre !), et je suis tombé sur Silvio Lisbonne, du groupe Mutine. Je ne connais pas ce groupe non plus, donc dans le doute, j'ai décidé de ne pas écouter de suite ce qu'ils font pour pouvoir baver sans entendre une voix potentiellement nulle.
J'adore leur chanson "Pose tes mains".
Et bien, Silvio, il est bien joli.
Frah, du groupe Shaka ponk.

Ben alors, ça dort ici ou quoi ?! 8)
Moi perso, en ce moment, à mon 3ème mois de célibat, j'ai envie d'être le mec de...

Evan Peters, acteur américain principalement connu pour être un acteur central de la série American Horror Story.
A bouffer tout cru dans la saison 4
Moi perso, en ce moment, à mon 3ème mois de célibat, j'ai envie d'être le mec de...

Evan Peters, acteur américain principalement connu pour être un acteur central de la série American Horror Story.
A bouffer tout cru dans la saison 4

Reeve Carney, qui joue le rôle de Dorian Gray dans la série Penny Dreadful.
Malgré son côté agaçant "je me fais tout le temps chier alors j'essaye tout" et "je me tape l'ensemble du casting", je trouve que le côté "charme serein et hypnotique" est assez bien rendu, dans le sens où même s'il n'est pas vraiment mon genre, je le trouve carrément pas mal.

Malgré son côté agaçant "je me fais tout le temps chier alors j'essaye tout" et "je me tape l'ensemble du casting", je trouve que le côté "charme serein et hypnotique" est assez bien rendu, dans le sens où même s'il n'est pas vraiment mon genre, je le trouve carrément pas mal.

Kim Dong-Hyun, pratiquant d'art martial et engagé dans l'UFC (Ultimate Fighting Championship).
Pas nécessairement le genre qui me tente de base, mais pour avoir vu quelques courtes vidéos de lui en dehors du ring (où il fait une tête de constipé), il a l'air assez sympa comme garçon.

Pas nécessairement le genre qui me tente de base, mais pour avoir vu quelques courtes vidéos de lui en dehors du ring (où il fait une tête de constipé), il a l'air assez sympa comme garçon.

Ed Sheeran, chanteur anglais, très très mimi. Je l'avais découvert ya un an ou deux sur une émission anglaise comique et je l'ai revu il y a peu, il a embelli. Très joli sourire.

Les roux vont finir par être à mon gout avec ce genre de garçons

Les roux vont finir par être à mon gout avec ce genre de garçons

Par contre, la petite est toujours aussi moche.

-
popy a écrit :Par contre, la petite est toujours aussi moche.
![]()
|