Je pense que j'étais un peu comme toi. J'ai entamé un travail sur moi depuis et j'essaie d'assumer mes penchants, même si certains s'éloignent des sentiers battus.
Pendant très longtemps, j'ai séparé mes amoureux de mes amants. J'ai vécu des histoires très platoniques, certes avec du sexe mais, du sexe très conventionnel. J'avais des envies plus bestiales au fond de moi. Et, pour les satisfaire, j'ai eu de nombreux amants. J'appréciais particulièrement m'embourber dans des scénarios tordus avec eux, des pratiques très crues, mais finalement au fond il me manquait quelque chose. J'avais l'affect d'une part et le sexe d'autre part. Mais je ne pouvais pas continue rà vivre comme cela.
Alors je me suis dis que j'allais envisager les choses différement. J'ai commencé à envisager mes amants différements. Certes, il était les provocateurs de plaisirs parfois coupables, mais, ils pouvaient tout aussi bien devenir des "amoureux". J'ai rencontré quelqu'un récemment, j'en ai parlé sur un autre sujet. Au départ, il ne devait être qu'une galipette de passage. Mais finalement, les choses se sont passées autrement et nous vivons le début d'une histoire. Je ne sais pas où cela va nous mener mais j'ai dépassé cette pudeur sexuelle avec lui.
Je ne sais pas si ce témoignage t'aide mais, il fait part du fait que part certains "détours" on peut y arriver !