J'en ai marre de mon celibat

Pour eux.
LeToc

Message par LeToc »

Thunder Bird a écrit :Moi je suis pluuuus célibataiiire ! hahahahaha :D !
Encore en train de faire chier son monde celui-là! Tu peux pas t'en empêcher hein! :roll:
Un peu de pitié pour les pauvres petit(e)s célibataires de longue date...

Pour répondre au topic, j'adore les conseils de Gal-El en première page. J'ai pratiqué une coupe de cheuveux assez similaire à celle de la photo pendant un temps, elle marche pas mal pour attirer les regards... :lol:
Guy-HILTON

Message par Guy-HILTON »

Moi je suis célibataire et fier de l'être :P ....je me fais moine le temps de passer mon fichu concours de première année de médecine :x :D

mais j'ai quand même succombé à une fille et à mon ex petit copain cette année ah lala :roll:
Anto

Message par Anto »

Alors moi je suis celibataire et pas fier de l'être...quelle horreur le celibat! Faut que je m'affiche, et là je trouverai...

(ps:merci julien pour tes conseils ;))
anonymeB

Message par anonymeB »

Quoi quoi! Vive le célibat!
Anto

Message par Anto »

aaahhh nan pas pour moi! C'est insoutenable, j'ai envie de calin moa! :roll:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

LeToc a écrit :Pour répondre au topic, j'adore les conseils de Gal-El en première page. J'ai pratiqué une coupe de cheuveux assez similaire à celle de la photo pendant un temps, elle marche pas mal pour attirer les regards... :lol:
Mouais une coupe impossible pour les cheveux bouclés... Mais bon je ne suis pas célib donc jolie coupe ou pas, c'est pas encore ça... :wink:
Mancuso

Message par Mancuso »

Je compatis à ta douleur ! je suis seul de puis plus de 3 ans maintenant et comme toi, c'était unee fille, un garçon maqué certes, mais avec des n*chons et un trou. Pardonnez mon language :lol:
Willou

Message par Willou »

Perso quand je suis célib je suis content et quand je le suis pas .. je sui conten aussi ^^

On va dire que pour le moment j'ai pas trouver LE mec avec qui je me voit resté un petit moment ... donc bon , c'est souvent des truc de 1, 2mois grand max puis il se passe toujours un truc et voila c'est fini. Mon meilleur pote pri pour que je pleure histoire qu'il jou son role de meilleur pote mais je reste indiféren ^^

Que c'est bon de prendre de la distance par aport au chose ^^

Willou 3615 ma vie ^^
madoman

Message par madoman »

moi je ne suis pas célib, mais c'est pas avec le même de l'année dernière :wink:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Il y a eum... une petite vingtaine d'heure j'aurai totalement partagé ton point de vue et après une nuit en boîte, me voila caser, avec un mec extra :P

Ne décourage pas, c'est bien vrai ce qu'on dit, tu sais "quand on ne s'y attends pas"...
Répondre