avouer son coup de coeur AMOUREUX à un garçon

Pour eux.
Norma

Re: avouer son coup de coeur AMOUREUX à un garçon

Message par Norma »

T'emballes pas.
Mais si tu ne peux vraiment pas t’empêcher de te faire des films, propose lui cash d'aller se boire un verre tu verras s'il accepte avec enthousiasme ou refuse poliment.

Après, je ne connais pas ton histoire personnelle, mais tu me donnes presque l'impression de pas avoir d'expérience et d'avoir craqué sur lui parce que c'est le premier "vrai" gay que tu rencontres et qui a été gentil avec toi. J'ai tord ?
Ebenezer

Message par Ebenezer »

le truc c'est que c'est même très probable qu'il accepte s'il est content de se faire un nouveau pote :s
moi je dirai probablement oui même sans être intéressé.

(en ce moment j'ai un pote qui insiste énormément pour qu'il se passe quelque chose entre nous, malgré les signes négatifs que je lui envoie, suivis de propos on ne peut plus clairs. il est en train de pourrir notre relation :( je n'ai pas envie d'avoir à devenir méchant pour que ça rentre enfin dans sa tête.)
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Ebenezer a écrit :(en ce moment j'ai un pote qui insiste énormément pour qu'il se passe quelque chose entre nous, malgré les signes négatifs que je lui envoie, suivis de propos on ne peut plus clairs. il est en train de pourrir notre relation :( je n'ai pas envie d'avoir à devenir méchant pour que ça rentre enfin dans sa tête.)
Concrètement, ça veut dire quoi "des propos on ne peut plus clair" ? Parce que c'est pas Parce que c'est clair pour toi que ça l'est pour lui.
Ebenezer

Message par Ebenezer »

je lui ai dit qu'il ne m'attirait pas parce que je ne suis pas gay et qu'il ne se passerait jamais rien :|
tu aurais un doute toi ?
gourou86

Message par gourou86 »

non je n'ai aucun doute je suis a 100% gay....et lui l'est aussi ... je sais peut etre stupide de s'accrocher a lui .. mais voila ...
gourou86

Message par gourou86 »

vous pensez que l'âge serait un problème???
Moi en tout cas ca ne me dérange pas ... j'ai 28 ans et lui en a 34....
Il est tellement beau et charmant...
zphyr

Message par zphyr »

Nan mais tu essaies de l'aborder, mais tu y vas en douceur. Un message, boire un verre, discuter, toussa...
gourou86

Message par gourou86 »

oui c'est ce que je fais gentiment ...sans brusquer les choses ... est ce que c'est trop rapide si je l'invite a manger chez moi avec d'autres ami(es) dont son frère et sa copine qui est une de mes meilleures amies
un repas en toute simplicité...
irvel

Message par irvel »

gourou86 a écrit :est ce que c'est trop rapide si je l'invite a manger chez moi avec d'autres ami(es) dont son frère et sa copine qui est une de mes meilleures amies
...
C'est tout à fait normal ce genre de chose ! rien de plus normal et courant que d'inviter quelqu'un rencontré antérieurement … c'est même comme ça qu'on élargit son cercle d'amis, de relations, etc.

De plus tu possèdes un atout d'enfer … une de tes meilleures amies est la copine de son frère !

Une manière adroite de procéder serait de demander à ta copine de lui faire parvenir ton invitation à ce repas, il y a de fortes chances qu'elle t'introduise favorablement auprès de lui …
Ebenezer

Message par Ebenezer »

super idée ce repas entre amis :mrgreen:
Répondre