Un peu perdu

Pour eux.
Répondre
bulleur

Un peu perdu

Message par bulleur »

Bonjour, je suis en couple depuis bientôt avec ma femme et somme parents d'un ptit garçon. Depuis quelques années (environ 10 ans) je suis aussi attiré par certains garçons et avec mon meilleur ami (qui est lui hétèro pur et dur) nous avons déjà eut quelques relations par le passé (masturbation, fellation et 69). Je doit avouer que ça m'exciter beaucoup et il est fréquent que quand je fais l'amour à ma femme je repense à lui. Le problème à l'heure actuel et que j'aimerais allez plus loin; tenter la sodomie; pas avec mon meilleur ami mais avec un inconnu. Mais je ne sait pas comment m'y prendre pour aborder un autre. Des conseils?

Merci.
Lyanes

Re: Un peu perdu

Message par Lyanes »

Si ton seul intérêt c'est la baise, je t'invite à tester (protégé!) les lieux de drague dans ton coin.

St Saulve, St Amand, Locquignol, CHR, Armentière... tu trouveras forcement ton bonheur! L'avantage c'est que tu te pointes, et que tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Enjoy!

(tape "lieux de drague département 59" dans google, tu tomberas sur le site qui va bien, et qui est mis à jour régulièrement)
Norma

Message par Norma »

Salut,

Sinon tu peux essayer Grindr.

Mais met des capotes, déjà que tu vas faire cocu ta femme, ce ne serait pas classe d'en plus lui filer la chtouille.
Jimbo

Message par Jimbo »

Salut bulleur !
Si tu veux un conseil moral, je te conseillerais dans l'ordre des priorités :
1) de penser avant tout à ton petit garçon et de ne pas tromper ta femme ou briser ta famille pour de simples pulsions de l'ordre du loisir/plaisir.
2) si vraiment tu ne peux pas vivre sans assouvir ces pulsions, de quitter ta femme d'abord pour ensuite vivre la vie qui te conviendra mieux.
Lyanes

Message par Lyanes »

Il ne demandait pas des "conseils" moraux.
ange déchu

Message par ange déchu »

Moi j'ai une suggestion, est ce que ta femme est au courant de tes envies, de ton passé (avec ton meilleur ami ou autres) ?

Si oui .... peut etre lui parler de tes envies et du coup en faire un jeu sexuel et éviter 2 trucs :
- éviter de cocufier
- éviter de briser le couple.

Bise et protèges toi !
zphyr

Message par zphyr »

Sinon, bulleur n'a jamais posté que ce message et pue le bot comme pleins d'autres. Le déterrage m'apparaît superflu...
Ah'lem Ah'mar

Message par Ah'lem Ah'mar »

Je trouve que ces bestioles sont vraiment très active sur ce fow, comparé à d'autres... C'est du à quelques choses?
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ah'lem Ah'mar a écrit :Je trouve que ces bestioles sont vraiment très active sur ce fow, comparé à d'autres... C'est du à quelques choses?
Ca doit aussi être parce que c'est un grand forum assez actif. Sur les plus petits et moins connus, on en rencontre moins. Mais on en rencontre quand même. Le bot est salement coriace.
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Ah'lem Ah'mar a écrit :Je trouve que ces bestioles sont vraiment très active sur ce fow, comparé à d'autres... C'est du à quelques choses?
Je pense aussi que c'est parce que ce forum n'utilise pas le CAPTCHA (recopier des lettres déformées), qui reste une des méthodes les plus efficaces pour bloquer les spambot.
Répondre