Problème : J'ai peur

Pour eux.
JokingSpeaker

Problème : J'ai peur

Message par JokingSpeaker »

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais besoins d'aide : Eh bien, voilà, ça fais 5 mois que je suis avec mon copain, je l'aime énormément et c'est réciproque mais le seul problème c'est qu'il est plus vieux que moi -Bon enfin, j'ai 15 et il a 17 bientôt 18- Bref, il est donc plus expérimenté et tout...Il veut donc passer à l'acte et je ne crois pas être prêt pour ça vu que c'est ma première fois, je ne suis pas vraiment sûr. J'ai plutôt peur... De le décevoir et de la chose en tant que tel. La plupart des mes amis ne le sont plus puceaux d'ailleurs... En tout cas, je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce cas, comment en parler avec lui, surtout aborder le sujet. Une semaine plutôt, il a voulu simplement me toucher et je me suis enfui... J'ai vraiment honte de moi... J'ai même encore de la misère a assumer complètement ma sexualité...Je crois que je suis trop timide, je déteste ça ! Aussi je me sens con d'avoir peur de passer a l'acte...
s'il vous plaît... Avez-vous des conseils ?
Et merci en avance <3
Régal Délice

Re: Problème : J'ai peur

Message par Régal Délice »

Si tu ne te sens pas prêt, c'est que tu ne l'es pas, il ne faut pas te forcer ! ça viendra en son temps, pour l'instant tu cultives une amitié romantique sans être sûr de ta sexualité et c'est tout à fait normal à ton âge. Que tes amis ne soient plus puceaux n'a pas d'importance, ce n'est pas une course, ce qui compte c'est d'avoir des expériences de qualité et donc seulement si on en a vraiment envie. Je pense que tu devrais tout simplement dire à ton ami que tu n'es pas prêt pour ça et que tu ne veux pas passer cette étape pour le moment ; s'il ne le comprend pas, s'il te met trop la pression là-dessus, protège-toi et prends de la distance vis-à-vis de lui, parce que ça va vite être lourd pour toi.
JokingSpeaker

Re: Problème : J'ai peur

Message par JokingSpeaker »

D'accord, j'ai bien compris ! Merci infiniment à vous et joyeuse St-Valentin.

XXX
Répondre