KamL a écrit :On est d'accord, ça n'est drôle que pour eux et je ne suis pas du tout d'accord avec Daisy là-dessus (Je trouve ça pervers et du genre à créer des relations pourries entre des gens qui pourraient s'apprécier. Quand un nouveau arrive, on lui ouvre les bras au nom de l'amitié qu'on a avec son mec, mais ça n'engage que moi).
Ce n'est pas mon genre de pratiquer l'envoi de textos graveleux. Et non, je ne cautionne pas. Merci bien.
Il y a une différence entre se poser des questions sur l'autre - oui, je ne dis pas amen à tout, j'ai besoin de temps pour connaître les copains des autres et j'apprécie que mes amis en fasse autant - et avoir affaire à des manipulateurs.
Je serais curieux de connaitre l'attitude du mec de Tagzaou maintenant... si on considère que l'affaire de la tromperie est vraie. Si elle ne l'est pas, il devrais savoir quoi penser de ses super-potes-de-la-life.
Si elle est vraie, peut-être qu'il devrait se demander s'il est tomber dans un traquenard... mais il va falloir qu'il y pense tout seul, car j'imagine mal Tagazou le lui suggérer...
Et le plus important : toi, tu ressens quoi pour ce mec maintenant ?
Pfff.... ce qui'l dit ? Rien, ou pas grand chose...Il a d'abord dit qu'il était naze puis qu'il devait bosser pour rentrer chez lui le soir.
Concernant la fameuse soirée, il reconnait bien une affaire de cul, mais il ne cherche pas à s'excuser. Juste dire que "tu sais bien comment ça se passe, quand on a abusé et qu'on est tenté, mais rien de grave, c'est juste du cul, je ne reconnaitrais pas les mecs dans la rue."
Ce que je vis mal, ce n'est pas tant l'infidélité en soi... même si c'est déjà quelque chose de problématique... C'est l'effet Dr Jekyll et Mr Hyde. J'ai passé des mois avec un mec que je croyais calme, soft, ayant peut être un passé de fétard mais bon. Et il suffit de remettre en jeu ses potes pour qu'une sorte de bête, brutale, courant derrière le cul etc, aparaisse. Il y a deux personnes en lui on dirait. Mais on ne change pas les gens, on les découvre.
Ouais ben t'as le droit de lui dire que ça ne te convient pas et que si lui préfère garder ce genre de pratique, tu ne vois pas très bien quel avenir vous avez vous deux. S'il s'en fiche, ben c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. S'il s'excuse mais demande à ne pas être privé de ces soirées, il va falloir que vous en posiez les règles pour que personne ne soit frustré.
Tagazou a écrit :Pfff.... ce qui'l dit ? Rien, ou pas grand chose...Il a d'abord dit qu'il était naze puis qu'il devait bosser pour rentrer chez lui le soir.
Et en règle générale, lorsque vous vous disputez et qu'il est en tort, il réagit aussi comme ça ? C'est le genre à faire le mort dans son coin par honte ?
est ce que tu peux développer un peu sur ce qui se passe et où tu en est ?
depuis qu'il est rentré de cette soirée, on a des morceaux de faits ou de phrases un peu "bruts" et en tout cas incomplet, du coup c'est un peu dur de s'en faire un tableau précis.
Nous sommes chacun de notre coté, je n'appelle pas et lui non plus. Je suis dans cette attitude assez bornée, je le reconnais, depuis notre dernier échange qui était :
- Lui : ok on a déliré, ça a tourné sex party. C'est comme ça.
- Moi : c'est inadmissible
- Lui : tu es trop coincé et jaloux, c'est juste du cul
(voix de ses potes en écho "hou hou le vilain coincé, hou hou le vilain jaouloux, qui n'a que ce qu'il mérite, bien fait).
Je découvre donc sa façon de voir ces sujets... mais je me demande si ce n(est pas une façon de s'en sortir en gardant la tete haute. J'ai quand même l'impresssion que ses potes on bien savonné la planche de nitre relation et que c'était un peu un guet happens...