Salut a tous,
Je viens ecrire ces lignes pour avoir des conseils precieux et serieux.
Je vous expose le problème,
cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, on a 10 d'ecart, et tout se passait bien .... sauf depuis Samedi soir ou il a changer a 100%. Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de particulier.
Avant, il etait attentionné, sympa, deconneur, on etait fusionnel, etc .... bref l'amour.
Mais depuis samedi ou je suis rentré 2 jours chez moi, il a changé. Il est devenue tres distant, ses bisous sont devenue terne et sans cachet, il se déshabille plus devant moi et il pleure tout seul.
J'Ai donc essayer de lui parler et il m'a repondu "tu deviens lourds, ca va poser un problème" alors que j'essai juste de comprendre.
Mais maintenant, je me pose plein de question, du style "il m'a tromper ? On lui a monté la tête Pendant mon absence ? Il veut me quitter ?
Bref je n'en dors plus car je l'aime réellement !
problème de couple
Re: problème de couple
Il peut très bien avoir des problèmes de nature personnelle (problème de santé de quelqu'un dans sa famille, un divorce dans son entourage qui l'affecte...), c'est pas forcément par rapport à toi.
Essaye de lui montrer que tu es là pour lui si il veut discuter. Sinon essaye de lui changer les idées. Profitez-en pour sortir, vous aérer la tête pour penser à autre chose.
Peut-être qu'il t'en parlera plus facilement s'il n'a pas l'impression de subir un interrogatoire.
Essaye de lui montrer que tu es là pour lui si il veut discuter. Sinon essaye de lui changer les idées. Profitez-en pour sortir, vous aérer la tête pour penser à autre chose.
Peut-être qu'il t'en parlera plus facilement s'il n'a pas l'impression de subir un interrogatoire.
J'aimerai sortir avec lui mais il travaille 19/24 et 7/7 ... il a jamais de temps libre.
Et donc du coup jsuis a cran et je risque de péter un plomb.
Et donc du coup jsuis a cran et je risque de péter un plomb.
Du news:
Mon copain est redevenue comme avant mais par moment il est très désagréable. Et me pose des questions bizarre.
Il me demande quand je rentre chez moi ?
Il me dit que quand il était célibataire, il était plus motivé
Il me dit que quand je suis pas là, il dors mieux.
Plein de trucs comme ça, d'où cela peut venir ?
Car je ne le colle pas, je l'aide dans son travail et surtout je m'occupe de tout ce qui est tâche ménagère. Je fais tout pour lui facilité la vie.
J'ai donc tente d'être plus distant avec lui, en me retenant d'aller lui faire un câlin ou autre geste de tendresse. En passant des appel ou je me fend la poire.
Et lui a réagi en venant vers moi me prendre dans ses bras etc...
Qu'en pensez-vous de ce comportement ?
Mon copain est redevenue comme avant mais par moment il est très désagréable. Et me pose des questions bizarre.
Il me demande quand je rentre chez moi ?
Il me dit que quand il était célibataire, il était plus motivé
Il me dit que quand je suis pas là, il dors mieux.
Plein de trucs comme ça, d'où cela peut venir ?
Car je ne le colle pas, je l'aide dans son travail et surtout je m'occupe de tout ce qui est tâche ménagère. Je fais tout pour lui facilité la vie.
J'ai donc tente d'être plus distant avec lui, en me retenant d'aller lui faire un câlin ou autre geste de tendresse. En passant des appel ou je me fend la poire.
Et lui a réagi en venant vers moi me prendre dans ses bras etc...
Qu'en pensez-vous de ce comportement ?
Bonjour,
Nous avons tous et toutes des périodes de blues, voire plus. Il me semble que ton copain en traverse. On dirait que parfois, il retourne un peu sa souffrance contre toi, en te repoussant, ce qui n´est pas très sympa pour toi, car tu n´y es pour rien.
Je pense que quand il souhaite être seul, mieux vaut le laisser seul.
Une relation est un compromis permanent. Il peut y avoir des périodes de rejet, mais elles doivent toujours aboutir sur des réconciliations. Si le rejet devient perpétuel et malintentionné, il y a un vrai problème.
Vous souhaitant beaucoup de bonheur.
Nous avons tous et toutes des périodes de blues, voire plus. Il me semble que ton copain en traverse. On dirait que parfois, il retourne un peu sa souffrance contre toi, en te repoussant, ce qui n´est pas très sympa pour toi, car tu n´y es pour rien.
Je pense que quand il souhaite être seul, mieux vaut le laisser seul.
Une relation est un compromis permanent. Il peut y avoir des périodes de rejet, mais elles doivent toujours aboutir sur des réconciliations. Si le rejet devient perpétuel et malintentionné, il y a un vrai problème.
Vous souhaitant beaucoup de bonheur.
Bref, je l'ai quitte cet après-midi.
Les mecs qui sombre dans la cigarette et l'alcool, non merci.
Je pense que je mérite mieux.
Les mecs qui sombre dans la cigarette et l'alcool, non merci.
Je pense que je mérite mieux.
|