Mecs poilus ou imberbes?
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Imberbe ou raisonnablement poilu. Y a des symboliques attachées aux deux auxquelles je suis particulièrement sensible. Par contre oui, trop poilu au point qu'on voit même plus la peau là c'est un peu embetant.
Re: Mecs poilus ou imberbes?
Alors c'est bizarre parce que, autant sur le visage ça ne me gêne absolument pas, j'adore la petite barbe de 3 jours qui gratte déjà un peu beaucoup, autant j'ai horreur des poils sur le reste du corps.
Je trouve cela disgracieux, gênant aussi pour caresser la peau parce que j'adore le contact et les poils me gênent, comme si ça m'empêche de ressentir ou de transmettre des sensations.
Le "je me rase partout" n'est pas non plus ma tasse de café, le contact est rugueux et la repousse très cruelle.
Non, définitivement contre et j'ai vraiment du mal en me retrouvant avec un mec poilu.
Je trouve cela disgracieux, gênant aussi pour caresser la peau parce que j'adore le contact et les poils me gênent, comme si ça m'empêche de ressentir ou de transmettre des sensations.
Le "je me rase partout" n'est pas non plus ma tasse de café, le contact est rugueux et la repousse très cruelle.
Non, définitivement contre et j'ai vraiment du mal en me retrouvant avec un mec poilu.