Parler de mon homosexualité.

Pour eux.
Norma

Re: Parler de mon homosexualité.

Message par Norma »

Hello !

Bon, déjà, certes on est plus vieux que toi, mais please, tutoie-nous, ici on parles tous sur un pied d'égalité :)

Ensuite je comprend très bien ton envie d'en parler, c'est très sain. Ton homosexualité est quelque chose de relativement nouveau pour toi, en parler te permettra de te familiariser avec cette partie de toi.

Le mieux c'est peut être de réagir au fil des autres topics, de poser les questions qui te viennent en tête. Personne ne sait vraiment comment il va vivre sa vie ... y'a beaucoup de suspense dans le fait d'être vivant :-) Mais effectivement, tu peux aussi réfléchir sur tel ou tel aspect et essayer de tendre à des accomplissement qui te plaisent ... (profiter de ce que t'apprendra ta différence pour aider les autres plus tard et militer pour les droits ? Essayer de rencontrer un mec bien et fonder une famille ? Vouloir devenir artiste pour partager avec le monde tes pensées, tes ressentis ? Vivre à la campagne et élever des lamas tout en devenant un habitué des clubs échangistes ?)

Au plaisir de te lire des diverses discussions.
Adri03

Message par Adri03 »

Bonjour,
Ok, la prochaine fois je vous tutoierez.

Bon ben merci pour vos réponses ça ma fait un bien de parler avec vous.
A+ tout le monde.
Je reviendrais peut-être ;)
Boops

Message par Boops »

Lol, j'adore le "ok, la prochaine fois je vous tutoierez", c'est bien trouvé ^^

bon Adrien si tu repasses par là, saches que de toute manière tu prends la chose du bon bout, puisqu'au lieu de vouloir le cacher et de t'enfermer sur toi-même tu as au contraire le désir de t'ouvrir à tes proches. Après, comme toutes les confessions celle-ci comporte des risques qu'il faut peser, sans pour autant tourner en rond dessus, car au bout d'un moment à trop se poser de questions on agit pas. Bon, tu as 14 ans, donc c'est l'âge de se poser pleins de questions (questions d'hormones il paraît ^^).

On est tous différent et prêt à le dire à différents moments, si pour toi tu juges dans ton contexte actuel que le dire pourrait te faire te sentir mieux ou plus "entier", ben pourquoi pas. Après il est clair que CO à famille et CO à amis sont deux choses différentes... si ta famille à l'air acceptante, il n'en est peut être pas de même pour les gens de ton établissement scolaire... Donc à voir!
Répondre