La solitude... l'incompréhension de ne pas trouver...

Pour eux.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

On fini même par ce dire qu'on est défiguré ou qu'on est sacrément c** parceque, quand personne ne veut de vous du moins ce dont vous voulez... que l'amour que vous porté à une personne est source de rire, de moquerie, ou tout simplement d'indifférence, c'est la déprime qui pointe sont nez !
Bof tu t'en fout. C'est pas le regard des gens qui compte, c'est d'être avec ton mec.
Et puis être gay c'est hyyyyyyyype! :P


Vive le club 0 !
Pascala
Messages : 53
Inscription : mar. avr. 25, 2006 5:40 am

Message par Pascala »

Phebus09 a écrit :Seul dans mon célibat seul dans tout cette bouillasse qui fait que je n'arriva plus à aimer depuis un dernier amour frustré...
Moi je pense qu'on en vient souvent à se dire ça (et oui la frustration est le lot de bon nombre d'entre nous) mais attend un peu, ça viendra, tu vas finir par rencontrer un type et hop là : :niais: . Et puis t'es pas si vieux que ça, t'as 18 ans, c'est pas comme si t'étais un vieux célibataire aigri qui vit avec ses chats et un poisson rouge... :wink: Tu as encore la vie devant toi (phrase hautement banale, aussi vide de sens qu'énervante mais néanmoins tellement appropriée).

Après pour te rassurer sur ta solitude va donc faire un tour au club zéro, tu verras on est très nombreux dans ce cas :D
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=76

Voilà mon humble avis sur question.

PS : Continue de porter des freeman si ça te fait un bon cul, ça t'aidera pour lutter contre ton célibat :lol:
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Bah, tu n'es pas le seul... moi je crois que je vais finir par devenir comme Brutaldeath...
... et à vrai dire j'aimerais bien :P
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Aspettami a écrit :Bah, tu n'es pas le seul... moi je crois que je vais finir par devenir comme Brutaldeath...
... et à vrai dire j'aimerais bien :P
C'est une épidémie :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je vais conquérir le monde!!!!
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Hey ! Phebus tu es loin d'être le seul à être seul ! Mais ce n'est pas une fatalité, ni un drame ! La vie ne se résume pas à "être casé" ! On peut être heureux en étant célibataire, et à mon avis c'est le plus sûr moyen d'attirer des garçons (bon j'ai pas encore pu prouver ce que j'avance).

Quant à ceux (celui) qui te critique(nt) et se moque(nt) de tes sentiments, oublie-les. Ils ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Prêter le flanc à leur moqueries leur fait trop plaisir et ne les pousse pas à cesser. Passe à autre chose, vis ta vie avec les gens que tu apprécies et qui t'apprécient. Ne te referme surtout pas.
Et il y aura forcément quelqu'un pour te réapprendre à avoir confiance en toi, pour te faire comprendre qu'on peut aimer sans souffrir. On est toujours beaucoup moins seul qu'on le pense, alors regarde autour de toi.

Bien sûr ça ne se fera pas en une journée, mais bon comme dit Pasacala tu as la vie devant toi (ASPIVENIN power... :roll: ). Ne te décourage pas !

Brutaldeath a écrit :Je vais conquérir le monde!!!!
Ca sert à rien de conquérir le monde si tu n'as pas une progéniture à qui le léguer à ta mort. Donc faut que tu te cases. CQFD :twisted:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah mais moi je veux DETRUIRE le monde en le remplissant de puceaux, et en interdisant les couples et les relations sexuelles... MOUAHAHAHAHA ( rire sardonique )
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

frufru faut se calmer... :mrgreen:
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

bah il y a toujours la reproductions artificielle :p
anonymeB

Message par anonymeB »

Non! Interdiction!
Répondre