Hey ! Phebus tu es loin d'être le seul à être seul ! Mais ce n'est pas une fatalité, ni un drame ! La vie ne se résume pas à "être casé" ! On peut être heureux en étant célibataire, et à mon avis c'est le plus sûr moyen d'attirer des garçons (bon j'ai pas encore pu prouver ce que j'avance).
Quant à ceux (celui) qui te critique(nt) et se moque(nt) de tes sentiments, oublie-les. Ils ne valent pas la peine qu'on s'y arrête. Prêter le flanc à leur moqueries leur fait trop plaisir et ne les pousse pas à cesser. Passe à autre chose, vis ta vie avec les gens que tu apprécies et qui t'apprécient. Ne te referme surtout pas.
Et il y aura forcément quelqu'un pour te réapprendre à avoir confiance en toi, pour te faire comprendre qu'on peut aimer sans souffrir. On est toujours beaucoup moins seul qu'on le pense, alors regarde autour de toi.
Bien sûr ça ne se fera pas en une journée, mais bon comme dit Pasacala tu as la vie devant toi (ASPIVENIN power...

). Ne te décourage pas !
Brutaldeath a écrit :Je vais conquérir le monde!!!!
Ca sert à rien de conquérir le monde si tu n'as pas une progéniture à qui le léguer à ta mort. Donc faut que tu te cases. CQFD