Bonsoir à tous. Je me sens un peu coupable au moment où j'écris, ça fait des lustres que je ne suis pas venu ici, si bien que j'ai oublié mes identifiants. Peu importe.
J'ai besoin d'aide. C'est débile, mais j'ai besoin d'aide. J'ignore ce dont j'ai besoin, ce qu'il faut faire, mais je sens que si ça continue comme ça, je vais mal finir. Je me sens vraiment débile de me plaindre comme ça pfff. Et sans surprise je viens ici pour vous étaler ma vie sentimentale.
Enfin non. Enfin ça sert à rien d'entrer dans les détails. J'ai été un an avec un garçon que j'aimais très fort et dont je pensais qu'il m'aimait très fort. Tout se passait à merveille. Pour le bébé de l'amour que je suis, un an c'est une montagne. Et voilà, il se trouve qu'un jour le garçon m'a quitté, avant que je lui soutire la vérité: il m'avait trompé. S'en suit une semaine où il me reprend, me retrompe, encore et encore. Et ce, jusqu'à ce que je lui dise "stop". Je lui demande de m'oublier définitivement.
Maintenant ça fait plus de deux mois. Jusqu'à il y a quelques jours, il me harcelait, m'envoyant des messages affectueux et d'autres sur un registre beaucoup plus agressif. Je me suis efforcé de ne pas répondre. C'est très certainement égoïste, mais je voulais juste aller mieux, parce que j'étais en train de me foutre en l'air. Surtout que je savais qu'il avait un double discours et que ce qu'il me dit ne concordait pas avec ce qu'il pense ni comment il agit.
Et me voilà, là. Il a arrêté de me harceler et je me retrouve un peu seul avec moi-même, avec mes émotions. Là je tourne en rond. On en vient à l'objet de ce message écrit d'un coup de tête. Je le hais, tellement. Je pleure beaucoup aussi. J'ai du mal à me reconnaitre dans tout ça. Je me réveille le matin, vois ma sale tronche et me dit "mais je suis qui au final?". Comment faire pour me débarrasser de cette colère?
Au final j'ai fait beaucoup plus long que ce que je pensais, je suis vraiment désolé, c'est plus fort que moi. J'appuie vite sur "envoyer" avant de changer d'avis. Merci de votre attention en tout cas.
GRRRR
-
Re: GRRRR
Salut!
Tu es en pleine rupture. Tu es en train de passer par des étapes qui sont normales. On passe tous par ces étapes en plus ou miins intenses. La colère que tu ressens est normale, et d'autant plus accentuée parce qu'il t'as trompé. Mais même sans tromperies on peut ressentir de la colère.
Tu te sens seul. C'est une des étapes. Malheureusement, tu ne peux pas arrêter ça. Ça passera et je sais bien à quel point on souffre, mais on ne peut rien y faire sauf accepter cet état.
Ce que je peux te dire, c'est d'être gentil avec toi - même, tu n'as pas de problèmes particulier. Tu vis une rupture et c'est un passage obligé.
Bon courage et ressens.
Tu es en pleine rupture. Tu es en train de passer par des étapes qui sont normales. On passe tous par ces étapes en plus ou miins intenses. La colère que tu ressens est normale, et d'autant plus accentuée parce qu'il t'as trompé. Mais même sans tromperies on peut ressentir de la colère.
Tu te sens seul. C'est une des étapes. Malheureusement, tu ne peux pas arrêter ça. Ça passera et je sais bien à quel point on souffre, mais on ne peut rien y faire sauf accepter cet état.
Ce que je peux te dire, c'est d'être gentil avec toi - même, tu n'as pas de problèmes particulier. Tu vis une rupture et c'est un passage obligé.
Bon courage et ressens.

Jusqu'à présent tu ne pouvais pas faire ton deuil parce qu'il était sur ton dos. Maintenant, tu peux. Mais sérieusement et même si je sais qu'un an de relation, ça doit faire long pour toi, c'est vraiment pas la peine de te mettre la rate au court bouillon pour ça. Détourne ta colère de lui et fais en un truc positif. Sport, activité créatrice, que sais je, trouve quelque chose qui te botte et insuffles y cette énergie. Les gens ne valent pas la peine qu'on les haïsse et c'est un rageux qui te dit ça
.

Salut à toi !
Tout ce qu'il se passe dans ta tête est absolument normal. Tu es en plein stade de rupture, tu te poses des tas de questions mais surtout, il ne faut pas essayer de le récupérer. Pour ça, tu dois t'occuper un maximum. Par exemple regarder des séries ou des films quand tu es seul chez toi, sortir avec des amis même le soir, lire.. Enfin bref, tout ce qui pourrait occuper ton esprit jusqu'à ce qu’instantanément et sans savoir pourquoi tu finisses par l'oublier petit à petit. Pas complètement c'est certain car il restera toujours un passage de ta vie mais ce sera du passé.
Je n'ai qu'une chose à dire, courage à toi ! Et surtout, ne te sous-estime pas. S'il n'était pas le bon, il y a surement meilleur qui t'attend.
Tout ce qu'il se passe dans ta tête est absolument normal. Tu es en plein stade de rupture, tu te poses des tas de questions mais surtout, il ne faut pas essayer de le récupérer. Pour ça, tu dois t'occuper un maximum. Par exemple regarder des séries ou des films quand tu es seul chez toi, sortir avec des amis même le soir, lire.. Enfin bref, tout ce qui pourrait occuper ton esprit jusqu'à ce qu’instantanément et sans savoir pourquoi tu finisses par l'oublier petit à petit. Pas complètement c'est certain car il restera toujours un passage de ta vie mais ce sera du passé.
Je n'ai qu'une chose à dire, courage à toi ! Et surtout, ne te sous-estime pas. S'il n'était pas le bon, il y a surement meilleur qui t'attend.

-
Oui, moi-même d'ailleurs quand je me remémore mes histoires d'antant, j'ouvre toujours un de ces bons livres.Blinded a écrit :que sais je .

|
-
Oh merci! C'est vraiment adorable!
C'est ça le truc. Ca va bientôt faire 3 mois et je m'en remets pas, j'y pense sans arrêt, ça me ronge cette merde. J'essaie de positiver, de ne pas le stalker, mais rien n'y fait. Et je me sens débile, parce que la Terre tourne toujours, je suis en vie, même pas malade, et je suis entouré. Je me sens débile de me plaindre.
J'ai perdu le goût de tout et toute inspiration. Je sais pas quoi écouter comme musique, quoi lire, quoi voir. D'habitude je dessine et j'écris mais là l'envie me perd totalement...

C'est ça le truc. Ca va bientôt faire 3 mois et je m'en remets pas, j'y pense sans arrêt, ça me ronge cette merde. J'essaie de positiver, de ne pas le stalker, mais rien n'y fait. Et je me sens débile, parce que la Terre tourne toujours, je suis en vie, même pas malade, et je suis entouré. Je me sens débile de me plaindre.
J'ai perdu le goût de tout et toute inspiration. Je sais pas quoi écouter comme musique, quoi lire, quoi voir. D'habitude je dessine et j'écris mais là l'envie me perd totalement...