Baisse de libido ?

Pour eux.
Elora
Messages : 133
Inscription : mar. juil. 22, 2008 10:38 am

Message par Elora »

Je suis d'accord avec la majorité des posts précédents : A mon avis ton problème est à 90% psychologique (et les 10% restant sont les conséquences techniques des 90% ^^). Le mieux c'est d'identifier le problème de base car l'ennui c'est que ça risque de ne pas aller en s'arrangeant car si tu n'arrives pas à débloquer tu angoisses et l'angoisse est un autre facteur favorable au blocage... Je sais pas si ce que je dis est clair, mais je ne pense pas être trop loin de la vérité ^^
Par contre, petit conseil : évite le viagra à tout prix ! Un de mes ex en avait pris une fois, probablement à cause d'un problème semblable (il aurait mieux fait de m'en parlé, j'aurais compris), c'était horrible ! (dans le mauvais sens du terme). Je crois que j'ai jamais connu pire -_- Il a jamais recommencé...
Tony75
Messages : 1
Inscription : lun. juin 15, 2015 3:49 am

Re: Baisse de libido ?

Message par Tony75 »

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de Bruxelles et je commence a avoir des troubles de l’érection et je me demande si c’est pas à cause de mon diabète.
J’avais besoin de conseils et pour cela j’ai vu un urologue et il m'a prescrit du xxxx, je me suis renseigné chez une pharmacien 63€ pour 4 cachets c'est beaucoup trop cher pour moi.
Je me suis tourné vers internet et là j'ai enfin trouvé du Xxxx pas cher sur http://www.chutchutpasdemarques.com c'est le même que l'original et l'effet est vraiment égal !
Pourquoi payer plus cher et perdre son temps à aller chez le docteur alors que l'on peut se faire livrer chez soit... :D
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Baisse de libido ?

Message par Norma »

Pourquoi ? Tiens ? On se le demande oh la la.
OFF-Topic :
Bon, je profite de ce robot pour faire un rappelle : de la même manière que vous ne confierez pas les clefs de votre appartement à un inconnu qui fait des sites pornos, n'achetez pas de médicaments sur internet.
Vous ne savez pas ce qu'il y a dedans, il n'y a aucun moyen de vérifier que ce qu'il y a sur l'étiquette est bien ce qu'il y a dans le produit. Et ça vaut pour le viagra comme pour le Cialis comme pour les poppers.
Superman741
Messages : 1
Inscription : mer. juin 17, 2015 3:55 am

Re: Baisse de libido ?

Message par Superman741 »

Bonjour, certe il faut se méfier des sites qui proposent en ligne de faux médicaments,

moi perso je fais mes achats sur internet croyant que c'est une bonne idée, je mets des liens inintéressants pour faire une bonne publicité hors charte, et donc je me fais modérer sans aucun problème par un modo passant par là!! :^^:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Baisse de libido ?

Message par Eustache »

Ce foutage de gueule :lol:
Répondre