DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Pour eux.
fredouille

Message par fredouille »

Ouais bin quand t prof ca peut etre genant, d'abord!
Quand tu te fais draguer quasi ouvertement par un de tes eleves et que tu as la nette impression qu'une paire de ses potes le pousse un tantinet.
C'est hyper difficile a gerer ce genre d'attitude meme si c'est flatteur.
Val

Message par Val »

tribiout a écrit :
JulienH a écrit :Aujourd'hui ... IL M'A MIS 7 LE SALOP ... mdr !!!!! :lol: :lol:
Enfin, c'est pas bien grave ... lool ;)

Bisous
comme les péchés capitaux.... c'est un signe... la prochaine fois tu vas le voir et tu lui dis d'une voix sensuelle : " le mien c'est la luxure"...

c'est un code c'est sûr...
Entièrement d'accord avec tribiout ... il te drague effrontement, tu te dois de lui rendre la pareille.
Suçote langoureusement ton stylo la prochaine fois en cours tout en le fixant dans les yeux (mais ne mets pas de gloss !).
(evite aussi de le faire quand tu lui diras "le mien c'est la luxure" sinon ça va donner "heu hien hé ha huhure" *avec un leger filet de bave qui dégoulinera le long du stylo*)

Grâce à mes conseils , la prochaine fois il aura 69 ^^
tribiout

Message par tribiout »

Val a écrit :(evite aussi de le faire quand tu lui diras "le mien c'est la luxure" sinon ça va donner "heu hien hé ha huhure" *avec un leger filet de bave qui dégoulinera le long du stylo*)

:neutral: :) :D :lol:

quelle imagination... :roll:

:P :wink:
JulienH

Message par JulienH »

Ce prof, comme je le disais ... c'est plus une belle gueule, mais je n'ai pas plus d'intérêt pour lui que cela.
C'est surement un bon prof en plus ... mais voilà.

PS : Fa... :lol:

Bisous à tous :arrow:
Nathan

Message par Nathan »

Bon alors, désolé de rafraichir un vieux post, mais on attend le fin mot de l'histoire !!!!!

En février tu ne fais qu'y penser
En avril, découvre toi d'un fil (même si ça caille)
En juin, on attend la fin...m'enfin...

:wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je n'avais pas vu ça...
Ca me fait beaucoup rire cette histoire :P :P

J'aurais bien aimé avoir un prof d'allemand comme ça à mon époque pour remplacer ma prof qui me terrorisait (et qui m'a dégouté de l'allemand).
Fafouin Ultima

Message par Fafouin Ultima »

Super cette histoire :lol: Compter vous chanceux,nous,ont a pas de cour de langue Allemande (Des allemand? Encore moin lol).J'ai toujours voulu en faire ma 3e langue :) Je la trouve poétique mais franchement je sais pas si je serais capable de bien la parler avec mon accent lol

Jme rapelle quand moi et mon amie,ont passait devant l'infirmerie pour aller en Éducation Physique.Yavais un bo stagiaire avec l'infirmière! Ont ses rué dans la salle en fesant croire que nous avions mal en ventre :lol:
Il nous a examiné quelque peu,fais un bo sourire et nous a envoyé dans la tite chambre d'a coté sur les lits.Ont la regarder pendant 1 heure par la petite fenêtre looool
Nathan

Message par Nathan »

Fade Out a écrit :J
J'aurais bien aimé avoir un prof d'allemand comme ça à mon époque pour remplacer ma prof qui me terrorisait (et qui m'a dégouté de l'allemand).
Noooooooooon, toi aussi, moi elle s'appelait Hildegard, véridique, c'était en LV 3, on flippait, rien que le look (cheveux tirés, tailleur, maquillage strict, rarement un sourire, et si t'avais pas tafé, aïe ouïe).
Sa phrase fétiche c'était :
- il n'y a pas teu nazales en alleumand !

Bon on dévie là :wink: :arrow:
Gal-El

Message par Gal-El »

J'ai jamais eu de profs beaux :? D'ailleurs ça existe pas des profs beaux, font arrêter de raconter n'importe quoi - _-
Répondre