Ouais bin quand t prof ca peut etre genant, d'abord!
Quand tu te fais draguer quasi ouvertement par un de tes eleves et que tu as la nette impression qu'une paire de ses potes le pousse un tantinet.
C'est hyper difficile a gerer ce genre d'attitude meme si c'est flatteur.
DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!
Entièrement d'accord avec tribiout ... il te drague effrontement, tu te dois de lui rendre la pareille.tribiout a écrit :comme les péchés capitaux.... c'est un signe... la prochaine fois tu vas le voir et tu lui dis d'une voix sensuelle : " le mien c'est la luxure"...JulienH a écrit :Aujourd'hui ... IL M'A MIS 7 LE SALOP ... mdr !!!!!![]()
![]()
Enfin, c'est pas bien grave ... lool
Bisous
c'est un code c'est sûr...
Suçote langoureusement ton stylo la prochaine fois en cours tout en le fixant dans les yeux (mais ne mets pas de gloss !).
(evite aussi de le faire quand tu lui diras "le mien c'est la luxure" sinon ça va donner "heu hien hé ha huhure" *avec un leger filet de bave qui dégoulinera le long du stylo*)
Grâce à mes conseils , la prochaine fois il aura 69 ^^
-
Fafouin Ultima
Super cette histoire
Compter vous chanceux,nous,ont a pas de cour de langue Allemande (Des allemand? Encore moin lol).J'ai toujours voulu en faire ma 3e langue
Je la trouve poétique mais franchement je sais pas si je serais capable de bien la parler avec mon accent lol
Jme rapelle quand moi et mon amie,ont passait devant l'infirmerie pour aller en Éducation Physique.Yavais un bo stagiaire avec l'infirmière! Ont ses rué dans la salle en fesant croire que nous avions mal en ventre
Il nous a examiné quelque peu,fais un bo sourire et nous a envoyé dans la tite chambre d'a coté sur les lits.Ont la regarder pendant 1 heure par la petite fenêtre looool
Jme rapelle quand moi et mon amie,ont passait devant l'infirmerie pour aller en Éducation Physique.Yavais un bo stagiaire avec l'infirmière! Ont ses rué dans la salle en fesant croire que nous avions mal en ventre
Il nous a examiné quelque peu,fais un bo sourire et nous a envoyé dans la tite chambre d'a coté sur les lits.Ont la regarder pendant 1 heure par la petite fenêtre looool
Noooooooooon, toi aussi, moi elle s'appelait Hildegard, véridique, c'était en LV 3, on flippait, rien que le look (cheveux tirés, tailleur, maquillage strict, rarement un sourire, et si t'avais pas tafé, aïe ouïe).Fade Out a écrit :J
J'aurais bien aimé avoir un prof d'allemand comme ça à mon époque pour remplacer ma prof qui me terrorisait (et qui m'a dégouté de l'allemand).
Sa phrase fétiche c'était :
- il n'y a pas teu nazales en alleumand !
Bon on dévie là