Je vais essayer de faire court (ça va pas être simple en me connaissant), je vis un truc super bizarre.
J'ai , dans mon entreprise, eu un apprenti pendant 2 ans, nous avons travaillé ensemble régulièrement ses derniers temps et je crois bien que je suis raide dingue de ce gars
Il est pourtant tout ce que je déteste: passe son temps a faire son malin, à m'emmerder, sa réflexion classique "je me fou de tout ", égoïste.... Je vais m’arrêter la je pense ... 8)
Petit à petit, j'ai aimé sa présence et il a eu un comportement super bizarre avec moi, je m'explique:
-Toujours à me coller
-Il se livrait pas mal avec des sujets de conversations divers et variés
-Passait son temps à me fixer avec insistance dans les yeux.( Il a des yeux magnifiques
-Souvent son visage très proche du mien
-Me frôlait, touchait régulièrement.
Bref tout sa pour dire , que cela a déclenché plein de questions et une attirance certaine pour lui.
J'ai essayé de le faire parlé de ses sentiments, mais la blocage , la seule réponse est "Tu te fais des films".
Il a tendance a fuire les problèmes ce gars aussi.
Il a finit son contrat le 31 Aout, je reprends demain (suite à mes congés) et vu que je ne le verrai plus, j'en ai profité pour lui envoyé un mail pour lui demander ce qu'il pensait de moi professionnellement, ou il m'a répondu donc j'ai voulu lui poser en tant que réponse la question suivante "Vu que tu n'es pas repris chez nous, veux tu que l'on continue à communiquer, ou on arrête tous contacts maintenant" et la....C'est le drame , aucune réponse après une relance...
Comment dois-je le prendre?
Je vous remercie d'avance, car je pète un câble (il m'en faut peu je sais)