Salut Kagh',Kaghan a écrit :J'ai ris. Tu te dis hétéro, pourtant t'es aromatique + asexuel. Donc c'est comme te dire "non mais tu mytho t'es pas ace si t'es hétéro". Chaqu'un se colle ou pas les étiquettes qu'il lui plaise. Ne l'oublie pasZenAttitude a écrit :Mais à ce que je sache, tu n'es probablement pas Asperger, (vu qu'il me semble) tu es homo. Un Asperger est un asexuel intégral.
Ouais, j'ai effectivement été un boulet sur ce coup-là. Je pensais que tous les asexuels étaient hétéros donc "normaux", grave erreur ! Il y a des asexuels homos, comme l'indiquait courageusement Faucon.
Je suis tellement énervé de ne pas comprendre que j'ai envie d'insulter des grands-mères qui n'existent pas. Mon niveau d'incompréhension du truc est tellement gigantesque que je suis allé me planquer sur un forum de tireurs professionnels pour évacuer, demander deux-trois coefficients balistiques, leur avis sur le plus grand record tir létal longue distance, blabla. Bref, ma zone de confort.
Puis en MP avec Faucon, j'ai compris que j'étais un faux con. J'ai toujours confondu Asperger + THQI + hétérosexualité comme étant "logique". Bah... NAH !