J'ai besoin d'avoir vos retours et vos avis sur mon histoire. Je suis un mec de 21 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Tout va bien dans notre couple on est super heureux et je l'aime comme un dingue. Je suis convaincu de vouloir faire ma vie avec lui. Vous allez me dire si tout va bien pourquoi faire un post. Le problème est au niveau sexuel

Je l'ai convaincu il y a quelques mois de faire un plan à trois puis on en a fait quelques uns depuis. Quand on fait un plan à trois c'est génial et on est super complice tous les deux. Le problème c'est que dès qu'on se retrouve tous les deux on est tout de suite beaucoup moins excité et je trouve ça moins bien que les plans à trois. J'ai peur de finir par craquer et par aller voir ailleurs. J'aimerais avoir votre avis : Que dois-je faire pour retrouver le désir que j'avais pour lui ? Dois-je lui en parler? J'ai l'impression qu'en deux ans on a réalisé trop de fantasme et que je le connais "trop", mais c'est lui que j'aime et je ne veux pas aller voir ailleurs... :chaipas: