Sauna gay à Paris

Pour eux.
Tilt
Messages : 10
Inscription : mar. nov. 09, 2021 2:56 pm
Genre : icone de genre garcon

Sauna gay à Paris

Message par Tilt »

Salut
J'ai bien réfléchi et je crois qu'il faudrait que je vive au moins une fois dans ma vie une expérience sexuelle avec un homme.
Mais pour moi pour le moment je veux juste une expérience sexuelle directement sans fioritures et sans prise de tête.
Je voulais savoir comment ça se passe passe dans les saunas gays, peut on avoir des relations sexuelles facilement. J'ai 48 ans et avec l'âge j'ai pris du bidon et j ai peur de me faire rejeté .

J'ai pensé au sauna imd de Paris qui est naturiste ? Est ce bien ?
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Sauna gay à Paris

Message par juggwa »

Pour ceux de Paris, je n'en ai essayé qu'un seul, quartier Montparnasse, et je n'y ai rien fait :innocent: , mais il était assez grand.
Pour ton physique, ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des lieux où on porte un jugement, il y a de tout et pour tous les goûts ! On y est presque nu généralement, avec juste une serviette autour de la taille ou un peignoir.
Dans tous les cas, pour la première fois, je te conseille d'y aller en te disant que tu ne feras que regarder. Ca t'enlèvera de la pression, et tu verras comment ça fonctionne. Fais le tour, une fois, deux fois, dix fois, on fait tous pareil ! Si un des endroits (hammam, sauna, jaccuzi, pièce vidéo) te met dans une bonne disposition, reste-y un bon moment, prends le temps. C'est aussi un endroit pour se détendre, ça m'arrivait d'y aller et de juste passer une heure au chaud, à gouter l'ambiance.
Et si une occasion se présente, rien ne t'empêche de ne faire qu'un geste, et de repartir tranquillement, sans chercher à aller loin, pour rentrer dans l'eau petit ) petit...
Justine44
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 14, 2022 7:32 am

Re: Sauna gay à Paris

Message par Justine44 »

@juggwa a raison sur toute la ligne. Il ne faut pas s'en faire pour le physique, surtout dans ces lieux.
Dernière modification par Justine44 le ven. nov. 18, 2022 11:06 am, modifié 1 fois.
Mathias33
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 17, 2022 5:41 am

Re: Sauna gay à Paris

Message par Mathias33 »

Très bon conseil. Cette expérience me tenterait aussi :)
Répondre