Je me met a nu...

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

iorini a écrit :et dire que ce matin je t'ai répondu par des banalités rapides. (je me fais toute petite dans mon coin).
Je te remercie d'avoir partagé avec nous.
Ma réaction, c'est plutôt un immense espoir, vu que tu as réussi à te construire malgré ces conditions désastreuses. Ca signifie qu'aucun combat n'est jamais perdu d'avance.
Merci à toi.
iorini
+1 no coment !
:wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Waaw, tu sais que tu peux te faire une fortune avec une autobiographie pareille? (sérieux quand je pense que des narcisstiques comme Marcel Pagnol ont pu empocher un paquet de fric avec des niaiseries dans lesquels il raconte comment il voulait tuer le canard quand il avait 7 ans et 5 mois - _- et j'en passe de bien plus horribles ....)
Shan

Message par Shan »

Gal-El a écrit :Waaw, tu sais que tu peux te faire une fortune avec une autobiographie pareille? (sérieux quand je pense que des narcisstiques comme Marcel Pagnol ont pu empocher un paquet de fric avec des niaiseries dans lesquels il raconte comment il voulait tuer le canard quand il avait 7 ans et 5 mois - _- et j'en passe de bien plus horribles ....)
allez hop au boulot Gay G :D

bah en tout cas, après avoir lu ce texte, on peut pas dire que tu manques pas de courage! c'est bien de s'accrocher :O au moins maintenant tu vis heureux :)
eros

Message par eros »

Bon,

Voila alors je vais vous raconter ma vie (lol) !
Oh làà quelle action inédite sur ce forum !
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as vraiment pas eu de bol.
J'espère que la vie va contrebalancer tout ça et que tout ce que tu as eu de dégueulasse dans ta vie va t'être rendu à l'inverse !
Et puis aussi, un truc qui me donne envie de gerber, c'est le prix d'un viol : 5000 euros, voilà à quoi la justice française estime tout ce que tu a pu endurer ! Quelle honte ! Fort heureusement, tu as l'air d'avoir dépassé tout ça, donc je ne peux que te souhaiter de vivre comme tu l'entends, sans entrave ! Carpe diem, dès maintenant !
Nathan

Message par Nathan »

eros a écrit :
Bon,

Voila alors je vais vous raconter ma vie (lol) !
Oh làà quelle action inédite sur ce forum !
Oh làlà quel esprit constructif ! :twisted: :twisted:
iorini

Message par iorini »

oui, eedee, j'ai réagi comme toi : une vie sérieusement malmenée, et la justice estime ça à si peu !
iorini
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :Carpe diem, dès maintenant !
Encore une victime du Cercle des Poets disparus ! :lol: :wink:
:arrow:
gay_G

Message par gay_G »

Merci ma petite réré !!

T'es trop mignonne ! :oops:

Et ouais today je vis heureux et je pense que c'est la moindre des choses que je puisse l'être après les années de galère que j'ai vécu !

Mais c cool, j'ai un homme que j'aime (encore heureux !) et je ne pouvais rien espérer de plus pour ma vie future !

Alors je souhaite que tous vous soyer heureux dans votre vie avec la personne que vous aimer ou aimerer !

Bisous
LeToc

Message par LeToc »

Un petit commentaire d'un gars qui s'en est pris pas mal dans la gueule (même si ma vie se rapproche du paradis quand je lis ton récit... :) ). Je sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que les grandes claques dans la gueule nous aident (si on peut dire :? ) finalement à plus savourer la vie. Aujourd'hui, je suis prêt à tout et n'importe quoi pour quelques moments de bien être. Il y a quelques temps j'ai lu sur un des forums un article s'intitulant "théorie des coups de poignards". Je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont alors merci de nous aider tous à relativiser. :wink:

Pour terminer, une petite phrase que m'a dit un vieil égyptien (que j'ai déjà citée sur ce forum) à l'attention de tous ceux qui justement ont tendance à l'oublier :

"Remember how lucky you are"

et bravo à toi pour tout le courage dont tu as fait preuve :wink:
Répondre