Texto quand tu nous tiens !
Texto quand tu nous tiens !
[]
Dernière modification par Pup le mar. août 05, 2008 4:30 pm, modifié 1 fois.
Hé là, c'est le drame:Gal-El a écrit :Bon je vais le dire le premier, tan pis: On est officiellement en été!
Il a y ceux qui partent en vacances en couple, ceux qui partent en vacances entre amis, ceux qui partent en vacances seul, ceux qui bossent, et ceux qui se font chier et qui dépriment car il ne bossent pas et ne partent pas en vacances

Enfin, pour répondre à Pup: Je suis désolé pour toi, mais bon ça ne faisait que deux semaines donc ça ira vite pour l'oublier (je suis bien moi à dire ça alors que je m'amourache d'un mec en trois jours, enfin, bon).
Je rajouterai sarcastiquement que toi au moins il te l'a dit (moi j'ai du lui tirer les vers du nez sur MSN, lol), mais je comprends que tu aies pu t'attacher vite à ce garçon, mais vu la manière dont il te considère, ne perds pas ton temps à te morfondre en pensant à lui, il n'en vaut pas la peine.
Pleure pour évacuer ta peine, puis bouge, sors, vois des gens pour te changer les idées et dis-toi que l'été ne dure que deux mois et qu'à la rentrée les gens deviennent un peu plus raisonnable (enfin, j'espère).
C'est sûr qu'il aurait pu assumer sa décision et t ele dire en face, mais bon, dis-toi que ce n'est qu'un des nombreux connards qui nous feront encore miroiter et qui auront encore du plaisir à nous briser notre petit coeurPup a écrit :En fait pour etre précis, c'est pas le fait qu'il me largue qui me soul, c'est le texto, ca le texto ca me va loin
moi, je suis aigri par la vie ?
je vais être un peu dur, mais relation quelque peu futile, rupture tout aussi futile...
Tu ne connaissais pas vraiment ce garçon, cette relation était tout ce qu'il y a de plus léger, même si la façon de rompre est totalement déplacée, elle correspond assez bien à ce type de relation :/
Des mecs y'en a plein, tu en verras d'autre à qui tu briseras le coeur et qui te briseront le coeur également...
@ nous de prendre sur nous et de faire preuve d'un minimum de maturité...
En tout cas je suis désolé pour toi, les mecs agissant ainsi on devrait leur couper les c******s...
Tu ne connaissais pas vraiment ce garçon, cette relation était tout ce qu'il y a de plus léger, même si la façon de rompre est totalement déplacée, elle correspond assez bien à ce type de relation :/
Des mecs y'en a plein, tu en verras d'autre à qui tu briseras le coeur et qui te briseront le coeur également...
@ nous de prendre sur nous et de faire preuve d'un minimum de maturité...
En tout cas je suis désolé pour toi, les mecs agissant ainsi on devrait leur couper les c******s...

Et c'est qui qui est de la troisiéme catégorie? - _-Sunshine a écrit :Hé là, c'est le drame:Gal-El a écrit :Bon je vais le dire le premier, tan pis: On est officiellement en été!
Il a y ceux qui partent en vacances en couple, ceux qui partent en vacances entre amis, ceux qui partent en vacances seul, ceux qui bossent, et ceux qui se font chier et qui dépriment car il ne bossent pas et ne partent pas en vacances![]()
.