Les coups de coeur de la smala

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :
Willou a écrit : Willou avec son bob rose ultra tendance ;)
J'en veux un Willou, j'te jure, c'est tout mimi ! :wink:
Sa ne se veut pas mimi , sa se veut tendance ! Je ne peut pas travaillé dans ses condition :arrow:

:wink: nan mais en faite il été pas a moi du tout je porte pas de rose sa me va pas avec mon teint (blondasse Power :wink: ) mais jtrouve que sa me va comme un gant ^^

Willou
Nathan

Message par Nathan »

Willou a écrit : :wink: nan mais en faite il été pas a moi du tout je porte pas de rose sa me va pas avec mon teint (blondasse Power :wink: ) mais jtrouve que sa me va comme un gant ^^

Willou
Assumeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Bon moi je suis contre ! Surtout que toutes les photos correspondent pas au bon pseudo alors bonjour le bordel... "Truc je t'aime bien sur ta première photo mais pas sur ta seconde t'es pas du tout ressemblant"

Mouarf !
tkf

Message par tkf »

Rhaaaa
Rigolez pas de son chapeau ... il est très bien. Et je parle en connaissance de cause : moi j'en ai un dans le même model et la même couleur (en fait j'ai oublié de le rendre à une copine, çà fait six mois un an qu'il traine chez moi). Y'a que la matière qui change, le mien est en synthétique je ne sais pas quoi mais çà ressemble un peu à de la laine avec des poils fins comme la fourrure d'un chat (sauf qu'on voit les mailles). Donc il a très bon goût, parce que même le sien est mieux que le mien (mais le mien il est plus doux :twisted: ).
disto

Message par disto »

Bouh.

Alors, pour la smala je vais essayer de régler le truc, mais des photos postées depuis pas longtemps vont disparaitre dans un grand nuage de vide. Vous êtes prévenus.

Pour ce topic, hormis le fait que je ne puis décemment pas être bonne (je déteste le ménage - comment ca j'ai rien compris ?), je me range à l'avis qui semble plus ou moins général, à savoir que cela risque de créer plus de tensions qu'autre chose. Si vous voulez dire a quelqu'un qu'il est beau, les mp sont a votre disposition, le hurler à la face du monde n'apporte pas vraiment grand chose.

Bref, en toute logique je vais donc locker ce post.

Ne le prends pas mal, gay_G, je sais que tu n'avais aucunement l'intention de mal faire :)
Verrouillé