Revivre, enfin

Pour eux.
Robin

Message par Robin »

Nathan a écrit :Bon ben il ne te reste plus qu'à changer une des phrases de ton post de présentation ! :lol:
Ah oui, pas bête !
Si je modifie le texte dans mon sujet de présentation, ça va changer directement celui qui apparait dans mon profil ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui, le premier message
Robin

Message par Robin »

deadxkorps a écrit :Oui, le premier message
Oui, c'est bien ce que je voulais faire. Si ça marche, c'est parfait ! Je vais essayer ça.
Robin

Message par Robin »

Suite à un MP de quelqu'un qui se reconnaîtra et après avoir relu mon texte, je ressens le besoin d'apporter quelques précisions. Quand je relis mon texte, je trouve qu'il donne l'impression que j'ai quitté Alexandre sur un coup de tête et que je n'ai jamais douté de ce que je faisais.

J'ai connu le doute, cela va de soit. Si cela n'est pas apparu dans mon texte, c'est que j'ai raté quelque chose dans mon écriture, et cela m'ennuie. Effectivement quand je relis ce que j'ai écrit, cela donne l'impression que tout s'est fait naturellement pour moi, sans aucun doute. J'ai expédié en quelques mots les deux mois où j'ai trompé Alexandre avec Mark, j'ai expédié en deux mots ma rupture avec Alexandre. Je crois que si je ne me suis pas étendu, c'est parce que je ne suis pas très fier de mon comportement pendant cette période. J'ai trompé le garçon avec lequel j'étais depuis six ans. Même si c'était pour un garçon que j'aimais profondément et avec lequel je veux passer le reste de ma vie, je ne suis pas très fier. J'ai sincèrement aimé Alexandre pendant de longues années, et pourtant quand j'ai rencontré Mark, effectivement j'ai "sacrifié" ma relation avec Alexandre pour mon avenir avec Mark. Ais-je hésité ? Oui. J'étais fou amoureux de Mark, c'était une évidence, mais j'ai hésité à quitter Alexandre. D'où les deux mois où je n'ai été honnête ni avec l'un, ni avec l'autre. J'ai fait souffrir Alexandre et je m'en veux encore, peut-être plus que lui ne m'en veut aujourd'hui.

Je regrette si cet aspect n'apparait pas clairement dans mon texte, parce que j'ai l'impression de passer maintenant pour un salaud qui a foutu en l'air une relation de six ans pour un garçon rencontré deux mois avant. Comme l'a dit naguère un homme politique en campagne présidentielle : Je regrette, car ce n'est pas moi.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Robin

Message par Robin »

Thunder Bird a écrit :La dernière fois qu`un type a référé à l´une de mes interventions en disant "suite à un truc qu´a fait une personne qui se reconnaitra", je suis sorti avec :D :D :D
Mais là je crois pas que ca va etre le cas :D :D
Y'a très peu de chance, en effet ! :wink:
Thunder Bird a écrit :Je sais meme pas pourquoi je dis ca, désolé de pourrir ton topic :D
Pas de sushi, tu es pardonné !
Répondre