Je me suis présenté il y a quelques mois de cela et finalement j'ai eu du mal à me décider à poster... La situation était différente, les choses ont évolué un p'tit peu, mais voilà que je me retrouve à nouveau dans le désarroi
C'est marrant en fait, je vais faire comme un adolescent (alors que je ne le suis plus, enfin normalement lol) qui rencontrerait des problèmes amoureux et qui demanderait des conseils... Je pense qu'à priori, vous êtes bien placés pour m'aider. Bref, si tant est qu'on puisse raconter un p'tit bout de sa vie sur internet, je vous vous expliquer la situation.
J'ai passé les 8 derniers mois à me demander si j'arriverais un jour à sortir de mon célibat lol ou à réussir à parler au garçon de mon entourage qui me plaisait. La situation n'était pas franchement drôle. Mais voilà il se trouve qu'un jour finalement j'ai eu le courage de le faire et que mon ami qu'on va appeler Marc n'était pas opposé à un test. Du moins lui voyait la chose comme cela.... Et moi j'étais sans doute déjà un peu amoureux. Je lui ai dit par lacheté que j'étais bi, ce qui n'est pas le cas (quoique des fois je me le demande) et lui m'a dit la même chose.
Lol, nous avons eu des rapports physiques qui nous plaisaient dans l'ensemble, nous découvrions tous les deux... Marc est comment dire? Un garçon d'une grande gentillesse, un peu innocent en fait, qui vivrait un peu toujours dans le monde de l'enfance. Il aime la morale et n'aime pas mentir... A la longue il y a eu un malaise. Marc ne voulait plus poursuivre notre relation à cause de ce que ça impliquait, se cacher, mentir aux autres... Nous avions décidé d'en parler à personne dans l'immédiat, nous sommes avant tout de très bons amis et notre cercle de connaissances est le même. Tout marchait bien mais le doute l'a rattrapé... Il a voulu qu'on cesse. J'ai cru au début que tout ça ne lui avait pas trop plu mais plus tard nous avons eu à nouveau des relations sexuelles et j'ai senti que ce n'était vraiment pas le cas lol. Quelques semaines plus tard il a voulu arrêter à nouveau. Etant très attaché à lui, j'ai voulu qu'on discute. Je le savais plus ou moins mais il m'a dit en sous-entendu qu'il découvrait sa sexualité... et qu'il n'acceptait pas... qu'au final ça lui faisait du mal de se savoir comme ça...
Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je crois que j'aime Marc. Il a peur de l'avenir et je sais absolument pas quoi lui dire pour le rassurer. Déjà que pour moi j'ai peur quand j'y pense... Il m'a dit qu'il lui fallait du temps, mais pour moi c'est dur, j'ai besoin qu'il soit là et qu'il ne me rejète pas. J'ai peur que sa vision du monde, des choses et de la morale soit en contradiction avec ce qui pourrait être sa vraie nature. Personnellement je considère que la morale n'a rien à y voir mais lui ne voit pas les choses comme ça.
Voilà j'aurais besoin de vos conseils, je suis attaché à lui et je me fais du soucis pour lui. Que feriez-vous?
En tout cas je vous remercie de m'avoir lu lol.