Problème de coeur

Pour eux.
Willou

Problème de coeur

Message par Willou »

Alor , j'ai un ex qui est fou amoureu (traduisai par "pense etre amoureu" ) :wink: il exagère tout) d'un autre ga assez bizar. Pour planter le décort imaginé vous dans Queer as Folk avec Justin et Brian. Mon ex c'est Justin , sont coup de coeur c'est Brian. L'autre mec est du style a allé coucher a gauche a droite sans problème.

Le truc c'est que perso je suis sur que eux deux sa va pas se faire , le mister Brian "joue" un peu avec mon ex , il lui des truc gentil et tout tendre et mon ex y croit trop...

Je sait pas quoi dire a mon ex pour qu'il comprenne la situation. Je pense pas que ce serait bon qu'il lui dévoile ses sentiment , il se prendra surement + une claque qu'autre chose.

M'enfin , sa serait cool de pouvoir m'aider parce que je tien beaucoup a mon ex et j'ai peur qu'il souffre.

Willou
Thommy

Message par Thommy »

(repostage apres une éternité ...)

L'est jeune ton ex ?^^

Y m'a tout l'air de s'être bien emballé...
(ça me rapelle ma meilleure amie ça tiens^^)

Dans ces cas là y'a pas grand chose à faire sinon lui mettre un petit coup de frein, un bémol, sur ce qu'il s'imagine....ce qui n'est pas evident...

Le truc étant de tacher de lui faire comprendre qu'il s'attache sans doute pas pour les bonnes raisons, qu'il préfere idealiser le gars plutot que d'attendre de le connaitre vraiment...(classique de l'emballé pressé ^^)
Non seulement il pourrait se prendre une claque mais en plus y pourrait réaliser apres coup qu'il s'est emballé pour pas grand chose, alors qu'il s'est déjà embarqué dans la relation..

Pose lui simplement la question "est-ce que tu le connais vraiment ce gars ? Pour quelles raisons tu t'attache à lui"
à partir des réponse tu pourrai trouver un truc pour placer ton bémol bien correctement^^

(Tommy, qui passait par là^^)
Willou

Message par Willou »

Je ferai sa ! Mon ex a 17 pige donc a toi de voir si tu trouve sa jeune.

Non mais c'est surtout qu'il est du genre rencontre avec un Gay=Sortir avec lui.

Merci ^^

Willou
tkf

Message par tkf »

S'il est vraiment amoureux, il n'écoutera pas tes avertissements (l'amour n'est pas qu'aveugle, il est aussi sourd).
Tout ce que tu peux faire, c'est éventuellement lui dire tes craintes sur ce "Brian" mais surtout après lui dire que de toute façon tu es avec lui et que tu le soutiendras quelque soit sa décision (rester avec lui ou pas).
Parfois, il faut laisser les gens faire des erreurs, même si cela risque de les faire souffrir. Cà l'aidera plus tard à savoir ce qu'est un mec bien et à repérer ceux qu'il vaut mieux éviter...
Coolio

Message par Coolio »

C'est ta vie? nan bon bah laisse courir ^^

enfin c'est clair qu'on veut toujour le meilleur pr ses potes (j'ai le même cas ac un ex) mais bon si il croit etre heureux...

Tient toi juste a dispo quand yaura un blém pr le reconforter. ca c'est un ami
Willou

Message par Willou »

Oui , je vais attendre qu'il se prenne le rateau de sa vie et je serait là aprés ^^

Willou
fredouille

Message par fredouille »

Willou a écrit :Oui , je vais attendre qu'il se prenne le rateau de sa vie et je serait là aprés ^^

Willou
will, tu as mauvais fond, sais-tu???
:lol:
Répondre