Savoir séduire un hétéro pour...

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

Chagasse !
Jonsi

Message par Jonsi »

Il t'a eu à ton propre jeu :lol:
Moi en tout cas ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça. :ah:
Nathan

Message par Nathan »

Jonsi a écrit :Il t'a eu à ton propre jeu :lol:
Ah bon ? :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

shuin a écrit :
lulu galipette a écrit :ben je pars un peu du principe que si une nana qui se dit hétéro couche avec une autre nana, c'est qu'elle a menti, mais bon... :roll:
pour moi il y a rupture d'hétérosexualité dès qu'on couche avec une personne du même sexe, donc je trouve la question invalide dès le départ....
euh et les homos qui couchent avec des personnes du sexe opposé pour essayer, ils deviennent bi automatiquement? :gn:
ouais exactement. je connais une belle brochette d'hétérottes ayant couché au moins une fois avec une femme. J'en connais même qui ont probablement eu plus d'aventures avec des femmes que moi (lesbienne attitrée)…
pourtant, elles se disent hétérottes. Et le sont.
C'est juste que c'est fun de coucher avec une fille (être lesbienne ça c'est une autre histoire : trop pas hype…). Une sorte d'extra ou de pause entre deux hommes…
z'ont une vision très frivole et décomplexée du sexe (de la relation amoureuse ?)
Mi

Message par Mi »

la grande question maintenant: comment séduire un(e) homo pour... :D
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Mi a écrit :la grande question maintenant: comment séduire un(e) homo pour... :D
Ben fait toi passer pour un hétéro, logiquement, ça devrait les attirer :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais question de définition...
mes définitions conviennen,t peut-être pas à tous, mais pour moi une personne qui et capable de coucher avec les deux sexes est donc bi. je vais pas chercher plus loin
donc des filles qui disent ce qu'elles veulent et ont tous les deux mois une nana au pieu entre deux mecs, pour moi elles sont bi.
Répondre