L'histoire de ma vie ... ou le beau demi-frère de son cousin
-
Hellblazer
Wow, ce post date de 8 mois !
Posté le: Lun Déc 26, 2005 7:28
MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 18:25
Mirco > Je ne crois pas que tu nous ais fait une petite présentation dans la section Accueil. C'est la tradition ici
Pour connaitre les âges, il te suffit d'aller ICI
En revanche, je ne sais pas si tu y as déjà accès (mais ca ne tardera pas ^^)
Mirco > Je ne crois pas que tu nous ais fait une petite présentation dans la section Accueil. C'est la tradition ici
Rhaaaaaaaaaa c'est terrible ça, ne toucher qu'avec les yeux ! Bon, moi je me dis au moins je passe un moment agréable avec un beau mec, même s'il est hétéro.
Sinon le jeux de jambes sous la table, c'était plutôt bien parti !
Ptet qu'un jour, vous jouerez au monopoly dans la chambre...
Allez en prison (sous la couette), ne passez pas par la case départ (préliminaires), et là le cousin qui atterrit en simple visite en prison (toujours sous la couette) et ... hop...parc gratuit, banco !

Sinon le jeux de jambes sous la table, c'était plutôt bien parti !
Ptet qu'un jour, vous jouerez au monopoly dans la chambre...
Allez en prison (sous la couette), ne passez pas par la case départ (préliminaires), et là le cousin qui atterrit en simple visite en prison (toujours sous la couette) et ... hop...parc gratuit, banco !
et bien non... je n'y ai pas encore accès visiblement puisqu'un message me dit : ce message ou ce forum n'existe pas... lolHellblazer a écrit :Wow, ce post date de 8 mois !![]()
grrrr....