ma vie et mes problèmes

Pour eux.
Goldy

Message par Goldy »

bon je vais essayer de vous faire la suite tout de suite :oops: 8)
Goldy

Message par Goldy »

réclamer à corps et à cris et en exclusivité pour EA
4ème(13ans): bon je ne vais pas faire un dessin aux garçons qui sont présents sur le site pour être clai début de la puberté visible(poils(quoique j'en ai jamais eut bcp), et tout le toutim :lol:) et forcement les discutions entre mecs tourne autour de celà(sur les histoires de longueurs et "carte de france" etc...)

J'avais un pote Eric dont la mère était prof de sport.On fesait du judo au collège ensemble et on a eut envie d'aller plusieurs fois à la piscine ensemble.(PS: je detestais au primaire la piscine car bon je n'aimais pas me montrer tout nu devant les autres je fesais un complexe sur un certaine longueur ça me fait bien rire now :wink:)

donc on est allez ensemble on prenait la même cabine mais il ne se passait rien dommage hein :lol:

par contre un soir après l'entrainement de judo je lui ai posé la question: "est ce que tu te br... toi?
- il m'a dit que oui :oops:
- je lui ai ça te dirais qu'on se br...?
- prkoi pas, il m'a repondu"
donc on est allez loin dans un coin de verdure on a commencé à sortir nos ... et on a fait le truc chacun de nos cotés.
Donc je peux dater de la ma "première expérience gay" vous me direz que plein d'hétéros font celà la preuve c'est que Eric dont je n'ai plus trop de nouvelles et certainement hétéro maintenant. :lol:

sinon je connaissais un pote qui habitait pas loin de chez moi Ludovic j'allais beaucoup chez lui de temps en temps

allez comme je suis sympa je vous mets la 3ème(14ans) le frère d'Eric qui s'appelais Franck savait qu'on fesait des trucs(juste de la br...) ensemble il nous a dit vous devez arreter sinon je vais tout dire à mes parents puis mon frère est pas pédé(PS je me rappele plus si c pédé homo ou autre mot qu'il a dit mais il a parler de celà) et voilà l'une des premières fois où j'entendais ce mot pour quelquechose que je fesais

pdt toute ces années au collège j'étais bien seul au boum aucune fille ne m'invitait j'avais même eut une fois envie de me suicider j'avais un souvent un ptit couteau bleu dans ma poche. Mais pour autant je m'entendais bien avec les filles en classe toutes les filles me trouvaient gentil :wink:

voilà pour aujourd'hui la suite demain...
Répondre