Narcisse...

Pour eux.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

nicornotnico a écrit : Oulà, je ne voulais pas suggérer quoi que ce soit de bléssant, ne serait-ce que parce que je m'appliquais la remarque d'abord à moi-même. Je pensais encore moins relayer des théories psychologiques vaseuses. Le titre du fil quant à lui était plutôt anecdotique.
Ne t'inquiètes pas Nicornotnico, les gens ici peuvent être susceptibles mais après ils relisent :lol: (je rajoute je plaisante, au cas où :twisted:)

Sérieusement, je n'y ai jamais vraiment pensé. Je n'ai jamais croisé de mec dont je me suis dit qu'il me ressemblait. Aussi, ceux qui me plaisent ne se ressemblent pas spécialement entre eux, je n'ai pas de type prédéfini de beauté qui m'attire.
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :Aussi, ceux qui me plaisent ne se ressemblent pas spécialement entre eux, je n'ai pas de type prédéfini de beauté qui m'attire.
Voilà, moi aussi je préfère les salades composées ! :lol: :lol: 8)
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:56 pm, modifié 1 fois.
happyboy

Message par happyboy »

nicornotnico a écrit :Oulà, je ne voulais pas suggérer quoi que ce soit de bléssant, ne serait-ce que parce que je m'appliquais la remarque d'abord à moi-même. Je pensais encore moins relayer des théories psychologiques vaseuses. Le titre du fil quant à lui était plutôt anecdotique.
Rassures toi, je n'y voit rien de blessant et surtout pas dans ce que toi ou les autres du forum disent. C'est à ces psys que je m'en prenais. Pas que leur théories soient blessantes car il ne faut pas se blesser pour si peu ;) mais vaseuses, comme tu dis, oui, elles le sont pour sûr :P
cerber

Message par cerber »

Rien que le fait de voir 2 Cerber, je n'ose pas imaginer les dégâts ^^

Sérieusement, je ne pourrai pas sortir avec un mec qui me ressemble, que cela soit au niveau physique que caractère. Je n'ai pas de critères particuliers, mes ex ne se ressemblent pas, allant de l'hispanique au nordique (mon copain actuel), ... En fait, je répète à peu près ce que disent certains ^^
Invité

Message par Invité »

moi j'évite les gens qui me ressemble car je suis invivable (ça ne se voit pas pendant les meating mais dans la vie de tous les jours si (toujours un truc stypide à dire etc.)) alors si mon copain me ressemblé ce serait une catastrophe ^^.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

happyboy a écrit :
Benedictus a écrit :C'est vrai que dans les livres de psycho que j'ai feuilleté, les homosexuels étaient toujours rattachés à ce point narcissique qualifié même d'égoïste, ce qui faisait dire que les homo ne pouvaient jamais être heureux en couple. [...]
Si j'ai toujours voulu ressembler physiquement aux garçons qui m'attirent, l'inverse n'est pas vrai en ce qui me concerne. Quant à l'affrimation que l'homosexualité aurait pour cause le narcissisme voire l'égoïsme, voilà encore des bien-pensants qui veulent nous expliquer pourquoi on serait moins bien que les autres. Et bien entendu nous serions incapables d'harmonie en couple, cela serait bien trop vexant pour leur propre ego d'ouvrir les yeux et de voir que les homos heureux en couple existent, et mettent leur théorie à trois-francs-six-sous en échec.

Donc, messieurs, à d'autres ! Votre opinion soit-disant éclairée, construite sur votre propre idéal et ignorant la réalité faillit à son devoir d'objectivité. Unissez-vous et publiez vos coordonnées sur une liste afin que je vous évite si je dois consulter un psychologue un jour. Merci d'avance ;)
Superbement écrit :D
Dernière modification par Fan d'eux le jeu. août 31, 2006 10:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre