Vos premières icônes gay !

Pour eux.
ericb

Message par ericb »

Un reste de lecture de Mishima à l'adolescence :roll: (l'incontournable "confession d'un masque")

A l'époque on prenait ce qu'on pouvait dans la bibliothèque familiale ;)

Eric
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
ericb

Message par ericb »

dominique Fernandez avait fait un livre sur l'homosexualité et l'art "l'amour qui ose dire son nom" où l'on retrouvait beaucoup de chefs d'oeuvres très troublants comme celui-là

Image

"La mort de Bara" de David

Eric
Willou

Message par Willou »

moi quand j'étais vraimen tout jeune (10ans) je savais déja que je préféré les garcons. Je me rapel, y'avais un clip a la télé, à la fin, 2 mec s'enbrassé. Rha la la , jpeut vous dire qu'il ma fait bizar ce clip. J'ai pas pu me détacher l'image de la tete !!! Je me souvient plus de c'est qui le clip, peut etre mylene Farmer parce que ma mère est a fond dessu. Le clip si je me souvient bien c'est une chanteuse et on la voi avec un mec, elle la drague et tout mais lui s'en fou. A la fin on voi 2 mec torce nu de dos et ils s'enbrasse. Surtout si quelqu'un se rapel du clip qu'il me le dise DIRECT lol

Williou
silly_rabbit

Message par silly_rabbit »

Willou a écrit : Le clip si je me souvient bien c'est une chanteuse et on la voi avec un mec, elle la drague et tout mais lui s'en fou. A la fin on voi 2 mec torce nu de dos et ils s'enbrasse.
Williou
Le clip dont tu parles illustre une chanson de Zazie, mais je ne connais pas le titre ! tout ce que je sais, c'est qu'elle chante "un point c'est tout, un point c'est toi" dedans...
Moi aussi j'aimais bien ce clip :D
Les mecs étaient assez canons et tout nus au bord d'un lac à la fin.
Sinon, pour répondre à la question, moi je me souviens que je trouvais Sean Connery vraiment très beau dans les premiers James Bond...
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Quelques images du clip de Zazie chez http://www.homozikal.com/

Image

Image

J'avais beaucoup aimé aussi.
Lithium

Message par Lithium »

Ma mère :roll:
Hugo

Message par Hugo »

elle s'appelle Debbie ta mère ? :D
moi c'était les boysband, obligé !!! C'est là que je m'en suis -vraiment- rendu compte :mrgreen:
mais pas Mylène, j'ai jamais vraiment accroché...
Willou

Message par Willou »

Cyrille a écrit :Quelques images du clip de Zazie chez http://www.homozikal.com/

Image

Image

J'avais beaucoup aimé aussi.
CEST SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :shock:

Je pourrais avoir le titre de la chanson ? :oops:

Willou
Seymour

Message par Seymour »

j'crois que c'est 'un point c'est toi" cette chanson...

http://www.paroles.net/chansons/23302.htm

(je reconnais que ce clip m'a fait de l'effet aussi quand je l'ai vu à l'époque ;) )
Répondre