Lécher n'est pas laver!shuin a écrit :et dire que sans talon je reste plus grand que toi
(tout le reste est faux evidemment, je me les lave une fois par mois!)
Le gel (coiffant) et vous
-
lilipucien
-
lilipucien
Cerber a écrit :Tu vois la mouche qui tourne autour de toi?lilipucien a écrit :lol il est vraiment crade ou c'est pour le charier ?
Dis-toi bien que son odeur est tellement intense que les mouches gravitent autour de lui sur plusieurs kilomètres
Je suis une tapette, il n'y a aucun insecte dans mon entourage, enfin sauf toiCerber a écrit :Tu vois la mouche qui tourne autour de toi?lilipucien a écrit :lol il est vraiment crade ou c'est pour le charier ?
Dis-toi bien que son odeur est tellement intense que les mouches gravitent autour de lui sur plusieurs kilomètres
-
Raph-à-Ailes
" Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête " ^^
Et cela depuis que je suis ... En 5ème je crois ! Un peu plus de 4 ans donc !
Je ne supporte pas mes cheveux autrement ... Et si vraiment en cas d'extrême urgence je n'ai pas le temps de me coiffer (Ce qui arrive TRES rarement) j'attrape la casquette ^^
Et cela depuis que je suis ... En 5ème je crois ! Un peu plus de 4 ans donc !
Je ne supporte pas mes cheveux autrement ... Et si vraiment en cas d'extrême urgence je n'ai pas le temps de me coiffer (Ce qui arrive TRES rarement) j'attrape la casquette ^^
-
prince-des-sables
c'est pas plus agréable de carresser des cheveux avec une tonne de laque heindragon10 a écrit :Moi j'en met rarement, je trouve pas ça agréable de carresser des cheveux plein de gel... Je veux revenir à l'époque où les femmes et les hommes avaient du volume dans leurs cheveux, vous savez comme dans les vieilles séries !!!![]()
Je sors