L'homo : être parfait ?

Pour eux.
Vasaed

L'homo : être parfait ?

Message par Vasaed »

Petite histoire du jour :)
J'ai une collègue, travaillant en face de moi, qui me demande régulièrement depuis quelques temps si je préfère les filles ou les garçons. Habituellement j'esquive la question et, aujourd'hui, je lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question.

Résumé du dialogue :
Elle : Tu préfères les filles ou les garçons ?
Moi : Pourquoi me poses-tu la question régulièrement ?
Elle : Tu m'intrigues.
Moi : Comment ça ?
Elle : J'ai l'impression que tu n'es pas normal.
Moi : Parce qu'il y a une des deux solutions qui selon toi correspond à ne pas être normal ?
Elle : Non, ce n'est pas le bon terme. Mais chez tous les gars que j'ai rencontré, ils avaient tous des défauts et chez toi je n'arrive à en détecter aucun.

:shock:

Je vous rassure, je n'ai pas posté ce message pour me lancer des fleurs :wink: Simplement que sa réaction m'a étonné. Elle a trouvé un homme qui selon ses critères est bien (on ne va pas dire parfait quand même :lol: ) et du coup elle se demande s'il est homo. Moi je dis étonnant...

(finalement après elle m'a dit qu'elle était sûr que j'avais des défauts (obligé, qui y croyait encore ? :wink: ) du coup on peut comprendre l'inverse, qu'être homo est un défaut. Mais si c'est le seul défaut alors ça vaut le coup d'être homo :D )
Nox

Message par Nox »

Ben le défaut des hétéros c'est d'être des lourdeaux qui draguent les filles. Les homos ils ont pas d'arrières-pensées dans cette situation et ils sont moins génés par leurs sentiments (ou sexualité) donc le contact passe mieux. Les homos ils ont pleiiiin d'autres défauts ^^
captain

Message par captain »

à part ça, il est statistiquement établis que nous sommes plus beaux, plus intelligents, que nous avons de meilleures situations et que par conséquent nous gagnons plus d'argent que la moyenne.

Evidemment, avec notre goût exquis et tout ce pognon, cela explique pourquoi nous sommes des gravures de mode évoluant dans des appartements somptueux et design, une coupe de champagne à la main.

en fait le seul défaut c'est l'alcoolisme ( à cause du champagne )
anchois-man

Message par anchois-man »

captain a écrit :à part ça, il est statistiquement établis que nous sommes plus beaux, plus intelligents, que nous avons de meilleures situations et que par conséquent nous gagnons plus d'argent que la moyenne.

Evidemment, avec notre goût exquis et tout ce pognon, cela explique pourquoi nous sommes des gravures de mode évoluant dans des appartements somptueux et design, une coupe de champagne à la main.

Il suffit de voir le site Adventice et on comprends tout...

Exemple:

La lampe tabouret Toothlamp

Image

Lampe tabouret en plastique. En forme de molaire de couleur blanche translucide.

150,00 €

Un objet représentatif du bon gout exquis et du pognon que posséde n'importe quel homo !

Allez mon beau loulou ! Banco ! On vend la caravane, tu m'offres un manteau en hermine tachetée, et moi je t'offre un tabouret en forme de molaire translucide ! Joyeux Noël ! :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

anchois-man a écrit :
captain a écrit :à part ça, il est statistiquement établis que nous sommes plus beaux, plus intelligents, que nous avons de meilleures situations et que par conséquent nous gagnons plus d'argent que la moyenne.

Il suffit de voir le site Adventice et on comprends tout...

Exemple:

Image

Lampe tabouret en plastique. En forme de molaire de couleur blanche translucide.

150,00 €

Un objet représentatif du bon gout exquis et du pognon que posséde n'importe quel homo !

Allez mon beau loulou ! Banco ! On vend la caravane, tu m'offres un manteau en hermine tachetée, et moi je t'offre un tabouret en forme de molaire translucide ! Joyeux Noël ! :D
Je sens poindre un sujet d'electrolook là ! :lol:
mogwaï

Message par mogwaï »

Oui, voilà pourquoi certaines femmes tombent amoureuses de nous, du moins, de l'image que nous leur renvoyons...
Blague à part, tout comme Nox, je pense que notre principale qualité (à leurs yeux), c'est de n'avoir aucune arrières-pensées à leur égard.
captain

Message par captain »

anchois-man a écrit : Il suffit de voir le site Adventice et on comprends tout...

Exemple:

Image

150,00 €

à ce prix là, je préfère un fatboy, pour seulement quarante euros de plus !
http://www.madeindesign.com/prod-Origin ... l-cam.html
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

Peut etre que nous sommes plus lucides que la moyenne? Peut etre que nous sommes plus attentionnés envers elles parceque les mecs heteros sont souvent agressif vis à vis de l'homosexualité ça passe mal ça remet leur monde en question? donc cette attention pour elle + notre lucidité + l'absence d'arrière pensée....+ notre selection divine par la beauté...forcément elles craquent,non?
shuin

Message par shuin »

sans compter qu'avec les pédés elles peuvent parler mecs :huhu:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="captain"]
à ce prix là, je préfère un fatboy, pour seulement quarante euros de plus !
http://www.madeindesign.com/prod-Origin ... l-cam.html[/quote]

En tous les cas le site est génial ! :wink: je garde lien !
je pense que c l'absence d'arrières pensées qui fait tout dans le charme des gays... la lourdeur de l'hétéro en chasse efface bien souvent ses qualités :roll:
Répondre