barbe de trois jours

Pour eux.

La barbe de trois jours :

je craque complètement
37
44%
ça pique je supporte pas
17
20%
j'y prête pas vraiment attention, c'est ni plus ni moins
26
31%
ma ptite soeur adore elle s'y met aussi, ça m'inquiète
5
6%

Nombre total de votes : 85

Delphatis

Message par Delphatis »

Et bien et bien... bonne question je dirais !

Pendant longtemps je ne supportais pas ca, car ca gratte et ca fait négligé à mon sens. Et depuis qq temps, j'aime bien ca. Je trouve que ca fait ressortir la "virilité" ou tout du moins le masculin de la personne.

Donc je dirais que c'est un élément parmi tant d'autres : à voir !
bebe

Message par bebe »

lol le "ma ptite soeur adore elle s'y met aussi, ça m'inquiète" :lol:
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Naël a écrit :En fait, pour moi ça dépend entièrement de la personne, suivant sa couleur de poil et la forme de son visage. Comme pour les cheveux longs en fait.
Tout pareil que toi !!
Sur certains, j'adore, sur d'autre, ca peut enlaidir !
maria

Message par maria »

J'ai mis ca pique... bon c'est peut etre entre autre pour ca que je suis lesbienne, mais j'ai teste et definitivement je n'aime pas ca du tout...! :-)
Zahikel

Message par Zahikel »

Moi, personnellement... je ne fais pas vraiment attention à la longueur de ma barbe mais après deux semaines, faut vraiment que je la coupe car mon double menton fait l'une de ces craques... c'est tellement laid! J'aime pas trop les barbes malgré ça.
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Moi je dis ça dépend ya des mecs qui le portent vraiment trop bien et à d'autres chez qui, me passerez vous l'expression ça fait presque clochard... Donc j'ai répondu ni plus ni moins

Mais sinon les mecs avec une barbe de deux semaines je trouve ça immonde lol et la moustache toute seule c'est pire! :evil:
Bisous
Gaywi

Message par Gaywi »

Ca me plait assez !

C'est paereil sur le Torse, un Mec bien poilu c'est degueu, un mec tondu c classe ! ^^
Toppy

Message par Toppy »

Esthétiquement la barbe de 3J c'est très très beau (enfin à moi ça ne me va pas du tout par exemple !). Mais disons "qui s'y frotte, s'y pique" et qaund on a la peau sensible, vive les irritations avec boutons etc etc après... Donc c'est bien joli mais à regarder dans une couverture de magazine :) (enfin il est vrai que ça ne m'a jamais empêché de m'y frotter, connaissant les risques d'irritations, quand il s'agissait d'un joli garçon :oops:)
Répondre