Et bien et bien... bonne question je dirais !
Pendant longtemps je ne supportais pas ca, car ca gratte et ca fait négligé à mon sens. Et depuis qq temps, j'aime bien ca. Je trouve que ca fait ressortir la "virilité" ou tout du moins le masculin de la personne.
Donc je dirais que c'est un élément parmi tant d'autres : à voir !
barbe de trois jours
-
RyanPhillippe
-
bOOgie-wOOgie
Moi je dis ça dépend ya des mecs qui le portent vraiment trop bien et à d'autres chez qui, me passerez vous l'expression ça fait presque clochard... Donc j'ai répondu ni plus ni moins
Mais sinon les mecs avec une barbe de deux semaines je trouve ça immonde lol et la moustache toute seule c'est pire!
Bisous
Mais sinon les mecs avec une barbe de deux semaines je trouve ça immonde lol et la moustache toute seule c'est pire!
Bisous
Esthétiquement la barbe de 3J c'est très très beau (enfin à moi ça ne me va pas du tout par exemple !). Mais disons "qui s'y frotte, s'y pique" et qaund on a la peau sensible, vive les irritations avec boutons etc etc après... Donc c'est bien joli mais à regarder dans une couverture de magazine
(enfin il est vrai que ça ne m'a jamais empêché de m'y frotter, connaissant les risques d'irritations, quand il s'agissait d'un joli garçon
)