Tranche de vie, et histoire d'amour.

Pour eux.
Golmote

Message par Golmote »

C'est sûr ! :) Mais t'inquiètes, je garde espoir ! :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Rooonzzz.... vous les trouvez dans un livre toutes vos histoires?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, ben dans longtemps: j'ai décidé de bouger mon cul pour 2007, avoir le permit, un petit boulot en plus des cours, bref, j'ai décidé de grandir et de sortir de mon cocon, mais pour ça, faut être célibataire!
Xeric

Message par Xeric »

Brutaldeath a écrit :Rooonzzz.... vous les trouvez dans un livre toutes vos histoires?
Nan, mais on pourrait aisément en faire un !

Mais perso quitte à faire un livre, je préfère faire dans le roman Heroïc Fantasy, plus à la mode ces derniers temps...
halowolf

Message par halowolf »

Et bien c'est une très belle histoire ( pleine de rebondissements :shock: ). Je vous souhaite plein de bonheur et je pense que si vous vous aimez vraiment le problème des relations sexuelles ne viendra pas perturber votre couple.
Golmote

Message par Golmote »

Xeric a écrit :Mais perso quitte à faire un livre, je préfère faire dans le roman Heroïc Fantasy, plus à la mode ces derniers temps...
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de pédés dans l'Héroïc Fantasy... Faudrait remédier à ça ! :D :D :D

Hérotic Fantasy ?! o_O ... -_-'
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Floflo

Message par Floflo »

OFF-Topic :
[quote="Thunder Bird"]coucher avec lui j'adore ça et ça fait AUSSI pleinement partie de l'épanouissement que je recherche (comprendre : sans ça, il me manquerait clairement quelque chose. Sans être une salope, la gaudriole ça revêt une certaine importance pour moi). [/quote]

T'es pas une salope, t'es juste un obsédé du c*l... :ninja:
:jesors:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre