L'homo : être parfait ?

Pour eux.
Freeself

Message par Freeself »

Vasaed a écrit :Freeself, je te laisserai seul juge si un jour on se voit :wink:
Tu peux deja commencer par m'envoyer ton relevé d'identité bancaire, avec une photo et un justificatif de domicile :mrgreen:
Nathan a écrit :En voilà un défaut, car, même en l'absence de chiffres fiables, la violence conjugale holosexuelle n'aurait rien à envier à celle des hétéros !
Et bien je ne savais pas ça !!
Mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas, pourquoi échaperions nous à la règle. Bien que je ne comprend pas la violence pour autant.

Sinon en ce qui me concerne au boulot, personne ne m'a encore demandé !!!! Je le cache pas, mais ils posent pas la question alors je le dit pas héhé.
Gal-El

Message par Gal-El »

Nox a écrit : Les homos ils ont pleiiiin d'autres défauts ^^
Hin n'est ce pas? dites nous tout!
Xeric

Message par Xeric »

Nathan a écrit :Mais je sens que j'en intrigue certaines, car je ne parle jamais de nanas, de copines éventuelles ou d'ex copines éventuelles...
Moi c'est ce qui a mis la puce à l'oreille de tout mon entourage.
Vasaed

Message par Vasaed »

Freeself a écrit :Tu peux deja commencer par m'envoyer ton relevé d'identité bancaire, avec une photo et un justificatif de domicile :mrgreen:
:lol:
Je sais pourquoi tu n'as pas rencontré ne serait-ce que la moitié d'un gars bien étant donné tes critères :wink:
Freeself

Message par Freeself »

Vasaed a écrit :
Freeself a écrit :Tu peux deja commencer par m'envoyer ton relevé d'identité bancaire, avec une photo et un justificatif de domicile :mrgreen:
:lol:
Je sais pourquoi tu n'as pas rencontré ne serait-ce que la moitié d'un gars bien étant donné tes critères :wink:
Mdrrrrr
Désolé de te décevoir malheureusement ce ne sont effectivement pas des critéres de sélection (je ne recherche pas du tout l'argent, d'ailleurs en général les gens qui ont de l'argent sont chiants et cons ...) ^^.
Vasaed

Message par Vasaed »

Freeself a écrit :Mdrrrrr
Désolé de te décevoir malheureusement ce ne sont effectivement pas des critéres de sélection (je ne recherche pas du tout l'argent, d'ailleurs en général les gens qui ont de l'argent sont chiants et cons ...) ^^.
C'est le contraire qui m'aurait déçu, rechercher quelqu'un par intérêt je supporte vraiment pas. Et puis comme ça je suis rassuré, j'entre encore dans les critères :mrgreen:
OK, je :arrow:
Freeself

Message par Freeself »

Vasaed a écrit :
Freeself a écrit :Mdrrrrr
C'est le contraire qui m'aurait déçu, rechercher quelqu'un par intérêt je supporte vraiment pas. Et puis comme ça je suis rassuré, j'entre encore dans les critères :mrgreen:
OK, je :arrow:
Mdr, mais j'ai plein d'autres critéres aprés :mrgreen:
Pims

Message par Pims »

Je pense que les homo ont le truc en plus qui plait au femme. Peut-être le fait qu'il font plus attention à eux, à leur corps comme il a été dit plus haut :). Généralement un hétéro se laisse pousser la barbe, se laisse aller lol .. enfin au final j'en conclu que nous sommes parfait lol
fredouille

Message par fredouille »

c'est surtout qu'il n'y a aucun fond sexuel ou de seduction autre que intellectuel: ca fait des vacances
chromosomeX

Message par chromosomeX »

fredouille a écrit :c'est surtout qu'il n'y a aucun fond sexuel ou de seduction autre que intellectuel: ca fait des vacances
ouéééé.
l'amitié pédégouine est d'ailleurs indefectible grace à ce principe.
(et c'est un domaine ou moins par moins ne fait pas plus)
Répondre