Votre écriture

Pour eux.

Vous écrivez:

Trop bien, même les filles vous le disent
47
25%
Plutôt bien
31
17%
De manière lisible, mais pas plus
36
19%
Limite lisible
44
24%
Comme un porc (et éventuellement je vous emmerde)
27
15%

Nombre total de votes : 185

dragon.jade

Message par dragon.jade »

Coolio a écrit :C'est dun variable totalement hallucinant... je n'ecris jamais pareil d'une fois a l'autre, comme pour ma signature... ce qui me vaut des blémes :lol:
Euh... T'as jamais essayé avec une croix? :mrgreen: (Et pardon si depuis quelqu'un l' a déjà faite, j'y peut rien j'arrive alors j'ai du retard à rattraper...)

Sinon, binh je crois avoir une jolie écriture... mais bon, les plumes calligraphiques aident beaucoup :mrgreen:

Croisement,
Dragon.Jade ;-D
bbj0_6

Message par bbj0_6 »

Moi quand j'écris très vite, et que je ne m'applique pas j'écris pas très bien. Par contre quand je m'applique, là j'écris très bien, on me dit souvent que j'ai une écriture de fille
Nomade

Message par Nomade »

Bah moi on me dit souvent que j'écris comme un gaucher, je m'en vante pas pour autant ! Pfff bande d'orgueilleux ! :twisted:

Oui oui je sors... :arrow:
Willou

Message par Willou »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui oui sort ! lol

Willou
--Djé--

Message par --Djé-- »

Moi c'est simple si je ne fais pas un petit effort c'est illisible, d'ailleurs ca ma posé des problèmes si on veut. Un jour d'exam ou j'avais gardé des petites notes je sais pas bien !! j'avais tellement écris comme un sagouin ( je sais pas comment ca s'écrit) que je fus incapable des les relire...La morale pour gruger faut savoir écrire !!! ah bon c'est pas ca on m'aurait menti :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Waou, alors moi, c'est simple, j'ai 22 ans, j'écris tout les jours en cours, et malgré cela, j'ai écriture assez immonde.

C'est simple, si je m'applique, ça donne quelque chose de "lisible tout juste", mais par contre si je m'applique pas ( si je dois écrire vite ) ça donne une tambouille d'encre parfaitement indescriptible. Comme un trait avec quelques petites vagues, parceque les lettres sont simplifiées au maximum. Genre un "n" ressemble à une bosse.

Je passe bien sûr le fait que dans mes cours, rien n'est structuré, rien n'est souligné, y'a des ratures partout ( quand j'ai la flemme de sortir mon effaceur ou qu'il ne marche plus ), monochrome ( bleu uniquement, parfois rouge genre pour les titres de chapitre ). Y'a des dessins partout, les feuilles sont froissées, souvent j'écris pas sur la ligne. Des flèches partent dans tout les sens, y'a des asterisques vers d'autres phrases, etc...

Plusieurs lettres se ressemblent:
- le "e" ressemble à un "i" sans le point,
- le "a" ressemble au "o",
- le "v" est quasiment identique au "r"
- le "R" majuscule au "h" minuscule
- le "m" au "n"
- le "w" ressemble une vague à fortiori quand j'écris "www"
Ah oui et puis selon la phrase, le mot, etc... ben les lettres changent d'apparence, par exemple un "s" au milieu d'un mot est à peu près normal, un "s" en fin de mot se limite à un trait légèrement recourbé vers l'intérieur.

Ah oui, et puis ces derniers temps, j'ai tendance à écrire dans les marges pour ma conscience écologique ( et pour économiser les feuilles à la rigueur ).

Pour couronner le tout, j'ai des abbréviations qui me sont personnelles.

Enfin bon, vous comprenez pourquoi en général, quand je prête mes cours à quelqu'un, cette personne me rends les cours avec tout les mots illisibles soulignés au crayon pour ensuite me demander de déchiffrer.

UN point positif, y'a en général pas une faute d'orthographe ni de grammaire à part dans le cas d'étourderies.

Parceque je suis plutot fier de mon écrire de merde, un petit exemple :mrgreen:

Image

Pour info, la deuxiême phrase dit "Et la, j'écris rapidement! Vous comprenez?" avec une faute au "la". Hum :mrgreen:
Jake

Message par Jake »

Bah tout ça nous aura au moins appris que tu n'as pas voté pour Corinne Lepage. :P
Sinon je la trouve lisible moi ton écriture ^^ :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Boah disons qu'en fait ça peut aller d'habitude quand même.

Seul problême je suis hyper-speed, une vraie boule de nerf, donc j'écris souvent comme la deuxiême phrase. Et là je peux t'assurer que quand tu as une feuille entière comme ça, tu piques rapidement une crise.
Tout simplement parcequ'avec mon écriture "rapide", je ne lis plus vraiment les mots mais je déduis le sens global de la phrase, puis, par déduction, chaque mot.

Donc si t'es pas moi, tu lis pas grand chose.

Et puis tu dis ça, mais peut-être écris-tu toi même comme un porc. Ca facilite les choses héhé :D
Dan'

Message par Dan' »

Etant, encore l'année dernière (pu d'étude now !), un grand fan de "jmendors quand ya pu rien à écrire sur le tableau" j'avais développé une technique...
J'écris très vite, aussi vite que quand on parle, mais c'est totalement illisible (m'en fou je lisais pas mes cours lol).
C'est entre l'humain et l'ork, l'ork qui je le rappel, ne s'occupe pas des lignes...

Vous imaginez pas à quel point j'ai pu me faire hurler dessus, même par mes amis et proches qui n'arrivaient pas à comprendre comment on pouvait "écrire" ainsi...
De toute façon, j'ai beau m'appliquer, ça change tellement peu...

Heureusement que je n'écris pas mon livre sur papier...
Répondre